L'acteur Djédjé Apali disparu depuis un an, la police lance un appel à témoins

Le comédien Djédjé Apali, connu pour son rôle dans « Le Gang des Antillais » est porté disparu depuis un an.

C’est sa sœur, Joëlle Apali, qui a fait accélérer l’enquête ouverte depuis le mois de juillet. La police de Reims a lancé un appel à témoins dans la presse régionale et les réseaux sociaux pour retrouver Djédjé Apali, aperçu pour la dernière fois à la gare de l’Est, au mois d’octobre 2019.

Publicité

Djédjé Apali, une disparition inquiétante

Sa sœur pense « qu’il est arrivé quelque chose, quelque chose de grave ». Voyant que l’enquête n’avançait pas, elle a écrit au préfet avant de faire bouger les choses. Les enquêteurs ont alors fouillé son appartement, à Reims, et vérifier son téléphone.

« En une journée, la police a réussi à savoir que le portable de mon frère n’était plus actif depuis octobre 2019, qu’il ne bornait plus » explique-t-elle sur le site de La 1ère. La police a aussi passé les comptes bancaires du disparu au peigne fin, sans résultats probants.

Seul le témoignage d’une attachée l’ayant croisé à Paris, une valide à la main et arborant un costard, alors qu’il partait pour Reims. Malgré ce peu d’éléments, sa sœur Joëlle ne se démobilise pas et espère recueillir le plus d’informations possible. D’où l’appel à témoins lancé par la police, constatant que sa disparition était vraiment très inquiétante.

Djéjé Apali est un acteur français âgé de 45 ans, d’origine ivoirienne et guadeloupéenne, qui s’est fait connaître pour ses rôles dans « Le Gang des Antillais » et « Jeune et Jolie ».

Source : La 1ère
Plus d'articles
À lire aussi