La 6e édition de Big, 100% digitale, aura lieu le 1er octobre en direct de l'Accor Arena de Paris

Focus sur la 6e édition de BIG de Bpifrance, un rendez-vous incontournable pour le monde de l'entreprise. Mesures sanitaires obligent, cette édition sera exceptionnellement, pour la première fois, entièrement digitale.

C’est le plus grand rassemblement business en Europe !

Bpifrance Inno Génération (Big), qui avait attiré plus de 52 000 entrepreneurs l’an dernier, remettra le couvert le 1er octobre. 

Cette année encore, l’événement prendra ses quartiers dans l’enceinte de l’Accor Arena de Paris et, malgré un contexte sanitaire particulier, les petits plats ont été mis dans les grands. En effet, en raisons des récentes mesures prises par le gouvernement, ce rassemblement, initialement organisé en phygital, sera entièrement digital. Rendez-vous sur le site de l'événement pour vous inscrire et avoir accès à tout le contenu de Big.

Retrouvez en direct la grande scène du Bang sur la page Youtube où les top speakers (nationaux et internationaux) viendront pitcher. 

Bpifrance

Le BIG, le plus grand rassemblement business en Europe !

Pour cette sixième édition, les organisateurs ont souhaité organiser ce rassemblement autour du thème de la liberté : la liberté de créer !

Des dizaines de milliers d’entrepreneurs, créateurs, startuppers, étudiantes et autres chercheurs sont ainsi attendus virtuellement pour évoquer l’entreprenariat de demain. Un réajustement nécessaire de dernière minute qu'explique Patrice Bégay, directeur de la Communication de Bpifrance Excellence : « Il nous semble en effet essentiel de maintenir l'événement, dans un format remanié à l'aune des nouvelles consignes sanitaires. Nous serons heureux d'accueillir les speakers dans un cadre sanitaire renforcé, et de garantir une diffusion de leurs interventions en live aux milliers d'entrepreneurs. Nous mobilisons toutes nos énergies pour que cette édition soit encore plus belle et vivante que les précédentes, malgré ce contexte difficile pour nos entreprises ».

Bpifrance

Pour l’occasion, des invités de prestige, tels que le Général Pierre de Villiers (ancien chef d’État-Major des armées) ou encore Macha Makeieff (Directrice du Théâtre national de Marseille), viendront prendre la parole pour délivrer de précieux conseils aux différents participants.

Des grands groupes aux patrons de PME, en passant par de jeunes entrepreneurs qui débutent, les débats seront ouverts à tous, dans un esprit d’échanges et de partages, à travers 400 conférences et autres ateliers.

Comme l’affirme haut et fort Nicols Dufourcq (Directeur général de Bpifrance), ce « Big sera la célébration du renouveau » avec un seul mot d’ordre : la liberté ! Parce que derrière chaque entrepreneur se cache un homme ou une femme libre.

RDV virtuellement donc le 1er octobre à l’Accor Arena de Paris.

Plus d'articles