Champions du monde pour la deuxième fois, les Bleus ont fait chavirer la France et Twitter... la preuve avec ces 30 tweets pleins de bonheur !

Par
3 947
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

"On est les champions, on est les champions !!!"... Certains attendaient depuis vingt ans de pouvoir le scander haut et fort à nouveau. Certains ont pu le faire pour la toute première fois de leur vie hier. En remportant la victore 4 à 2 face à la Croatie ce dimanche 15 juillet 2018, la France a marqué l'histoire du football mondial exactement deux décennies après leur premier sacre.

Une génération de joueurs en or qui a apporté tant de bonheur à tout un pays, et qui continuera assurément de le faire dans les années à venir. Bravo messieurs, bravo à tous, et merci pour ces moments. Les Français vous aiment, et vous le font savoir en tweets rayonnants de béatitude. Oui, pour la deuxième fois... La France est championne du monde !

Même le grand Pelé a rendu hommage au numéro 10 des Bleus : «Si Kylian continue d'égaler mes records comme ça, il faudra peut-être que je rechausse les crampons...»

Et Mbappe n'a pas manqué de répondre avec humilité : « Le roi sera toujours le roi »

VIDEO : C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
France Coupe du monde Fifa Champions du monde Football
Commentaires