La chaîne de fast-food McDonald's va enfin tenter l'expérience de la livraison à domicile... Bonne nouvelle ?

Par
3 456
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Selon Business Insider, il sera possible d’ici janvier 2017 de se faire livre chez McDonald’s via UberEats. L’expérience sera d’abord lancée aux États-Unis avant d’envisager l’Europe.


Voilà une nouvelle que beaucoup voulaient entendre depuis des années : la livraison à domicile chez McDonald’s ! C’est le site d’information américain Business Insider qui a fait cette annonce, précisant que le service sera expérimenté par 200 établissements en Floride à partir du mois de janvier 2017.

Picture Alliance /Daniel Kalker


Les chanceux qui pourront inaugurer le service auront donc la possibilité de commander un bon menu McDo via l’application UberEats, la plate-forme de VTC, avec qui la chaîne de fast-food s’est associée, ou sinon via l’application McDelivery. L’objectif est de vérifier dans un premier lieu si les coursiers d’UberEats sont capables de livrer à domicile en dix minutes.

thechive.com

Évidemment, en cas de succès, McDonald’s sera prêt à étendre le service à livraison à l’échelle internationale. Mais pas forcément en même temps ! La France fera-t-elle partie des premiers pays à pouvoir se commander un McDo à domicile ? Seul le temps nous le dira ! Le gros hic est que le service mis à l’essai implique une surfacturation de 5 dollars sur la commande (soit 4,8 euros). Un détail qui risque de refroidir les potentiels clients.

Bonne nouvelle ou pas ?
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Source : Business Insider
Livraison McDonald's
Commentaires