La chaîne de fast-food McDonald's va enfin tenter l'expérience de la livraison à domicile... Bonne nouvelle ?

3 460partages

Selon Business Insider, il sera possible d’ici janvier 2017 de se faire livre chez McDonald’s via UberEats. L’expérience sera d’abord lancée aux États-Unis avant d’envisager l’Europe.


Voilà une nouvelle que beaucoup voulaient entendre depuis des années : la livraison à domicile chez McDonald’s ! C’est le site d’information américain Business Insider qui a fait cette annonce, précisant que le service sera expérimenté par 200 établissements en Floride à partir du mois de janvier 2017.

Picture Alliance /Daniel Kalker


Les chanceux qui pourront inaugurer le service auront donc la possibilité de commander un bon menu McDo via l’application UberEats, la plate-forme de VTC, avec qui la chaîne de fast-food s’est associée, ou sinon via l’application McDelivery. L’objectif est de vérifier dans un premier lieu si les coursiers d’UberEats sont capables de livrer à domicile en dix minutes.

thechive.com

Évidemment, en cas de succès, McDonald’s sera prêt à étendre le service à livraison à l’échelle internationale. Mais pas forcément en même temps ! La France fera-t-elle partie des premiers pays à pouvoir se commander un McDo à domicile ? Seul le temps nous le dira ! Le gros hic est que le service mis à l’essai implique une surfacturation de 5 dollars sur la commande (soit 4,8 euros). Un détail qui risque de refroidir les potentiels clients.

Bonne nouvelle ou pas ?
Source : Business Insider
En vidéo : Eddie Doyle, le chauffeur Uber qui amène son chiot avec lui
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment