La photo de ce pitbull reconnaissant qui câline tendrement celle qui lui a sauvé la vie est en train d'émouvoir tout l'internet !

Par
7 350
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les clichés de ce pitbull prénommé Russ sont en train de faire le tour du monde, et pour cause : ce chien a été sauvé alors qu'i était en piteux état. Sa maîtresse, Kayla Filoon, est tombée amoureuse de cet animal, même en le voyant aussi mal en point dans le refuge pour animaux dans lequel il se trouvait.

Sous alimenté, la peau sur les os, sa queue était tout ensanglantée et le chien souffrait également d'une trachéo-bronchite (toux de chenil). Il avait aussi une infection aux yeux, et sa fourrure était toute pelée par endroits. Mais Kayla FIloon a su voir la beauté derrière les grands yeux tristes de Russ.

Sur cette photo adorable, partagée plus de 50 000 de fois sur Facebook, on voit le chien qui lui fait un câlin, comme pour la remercier, alors qu'elle faisait ses devoirs pour l'université.
   

Kayla décrit sa première rencontre avec Russ comme une véritable coup de foudre, une authentique histoire d'amour. Elle a décidé de l'adopter dès l'instant où elle l'a vu, assis calmement au fond de son enclos dans le chenil. Depuis, un lien incroyable les relient...

Même s'il était malade, même s'il souffrait d'une infection ce qui aurait pu faire fuir plus d'une personne, Kayla a immédiatement vu que Russ était un chien plein d'entrain et d'affection !

Elle fut d'abord touchée par la nature très calme de Russ, en comparaison avec les autres chiens qui étaient beaucoup plus excités. Mais dès qu'elle l'a amené dehors pour faire connaissance et jouer un peu, le chien s'est complètement métamorphosé : Il ne voulait plus s'arrêter de lui faire des câlins !

Depuis, Kayla a pris Russ sous son aile, et le chien désormais soigné va très bien.


Franky Zapata promet de présenter une « voiture volante » d'ici la fin de l'année
Source : The Dodo
Commentaires