Cette publicité pour des compléments alimentaires a été interdite car jugée trop sexy... Dommage, parce-qu'elle est très drôle !

Par
991
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Généralement, le caractère « sexy » est vu comme un atout indéniable dans l’univers de la publicité. Mais parfois, quand c’est trop sexy, la pub ne passe pas… alors même qu’elle est très drôle.


À l’image de cette partie de strip-poker entre deux hommes et deux femmes dans la force de l’âge. Alors qu’il ne le reste plus beaucoup de tissu sur eux (à la limite du raisonnable), l’une des femmes perd une nouvelle main et s’apprête à retirer son soutien-gorge quand soudain… La suite est à voir dans la vidéo ci-dessous :

Il y a une dizaine d’années, la société pharmaceutique américaine Pfizer mettait en vente un nouveau produit appelé « Centrum Silver ». Ce sont des comprimés de compléments alimentaires destinés aux personnes âgées, leur permettant de se sentir en meilleure forme, au quotidien. Et pour promouvoir leur produit, ils ont donc misé sur le côté jeune et sexy, dans cette pub très drôle où on imagine que les quatre personnes âgées étaient vraisemblablement sous l’effet du produit et se sentaient encore « très jeunes ». Ce « twist » inattendu et surprenant est vraiment très drôle, n’est-ce pas ?


Et si on y regarde bien, il y a un côté sexy, certes, mais tourné en dérision et finalement on ne voit pas grand-chose de très provocateur. Pourtant, cette publicité n’est jamais passée à la télévision car elle a été jugée trop sexy. Heureusement qu’il y a internet pour nous permettre de la visionner quand bon nous semble afin de bien rigoler !

Publicité Sexy
Commentaires