La «Ta-Ta Towels», la serviette qui règle les problèmes de transpiration sous les seins

Par
9 207
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La nouvelle tendance de l'été chez les femmes ! Erin Robertson va sans doute améliorer la vie de nombreuses personnes avec son produit. La serviette qu'elle a inventée a la particularité de régler le problème de la sueur sous les seins.

La « Ta-ta Towel », que l’on peut traduire par « serviette pour seins », se met autour du cou à la manière d’une écharpe et permet de soutenir chaque sein à l'aide du tissu, les laissant ainsi au sec. Les serviettes sont disponibles sur son site pour 45 dollars ( soit 38 euros).

Crédit photo : Ta-Ta Towel / Facebook

Elle permet à la fois de soutenir la poitrine et de la sécher : « Que ce soit au spa, à la salle de sport ou simplement à la maison, la Ta-Ta Towel sera la nouvelle meilleure amie de vos seins » annonce Erin. De même, la doublure de la serviette est ultra-douce, et est conçue pour les tétons sensibles ! Un petit plus pour les mamans enceintes ou qui allaitent, et qui permet d'absorber le lait maternel qui pourrait s’échapper pendant l’allaitement.

Crédit photo : Ta-Ta Towel / Facebook

L’idée lui est venue alors qu’elle se préparait pour aller à un rendez-vous amoureux au début de l’été. Alors qu’elle sortait de sa douche et commençait à se préparer, elle a remarqué qu’elle n’arrêtait pas de transpirer. Elle a alors tout tenté, que ce soit mettre des chiffons sous ses seins, de la poudre de bébés, et même un t-shirt en dessous, mais rien ne fonctionnait... à son plus grand désarroi.

Crédit photo : Ta-Ta Towel / Facebook

C'est elle-même qui y a pensé, ne trouvant aucune réponse à ses questions sur internet. Quelques heures de cours pour apprendre à coudre plus tard et une nouvelle serviette déchirée, le prototype était prêt. Les excellents commentaires de ses amies qui l'ont testé, l'ont poussé à mettre en vente son produit. Les internautes sont pour la plupart ravis de voir ce produit mis en vente, et certaines se demandent même comment elles ont pu ne pas y penser avant !

Source : Ta-Ta Towel
Chaleur Seins
Commentaires