Non, il ne s'agit pas d'un conte de fées : le lagon Las Coloradas est le plus bel endroit du monde, et ces photos vont vous le prouver

584partages
Non, il ne s’agit pas d’un songe, mais bel et bien d’un rêve éveillé. Le lagon Las Coloradas, qui se caractérise par ses couleurs extraordinaires et lumineuses existe réellement et se trouve très exactement dans la péninsule du Yucatan, au Mexique. Un paysage à couper le souffle qui va vous donner (très) envie de voyager.
@gente-el-sol
On possède chacun notre petit coin de paradis. Un lieu presque merveilleux et hors du temps où l’on aime se ressourcer, loin de tous les tracas que l’existence peut nous faire vivre au quotidien. Le lagon de Las Coloradas fait partie de ces lieux incroyables et pourtant vrais qui font rêver par leurs caractéristiques uniques.

Le Lagon de Las Coloradas a pour particularité d’avoir une eau de couleur rose, ce qui semble improbable à première vue. Mais comment cela est-il possible ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’agit d’une eau tout à fait naturelle. En effet, cette incroyable teinte rosée est due à la présence conséquente de crevettes et de plancton rouge sur ces lieux. Moins glamour qu’un attroupement de licornes roses ou de Rondoudou, certes, mais cette explication nous semble tout de suite plus convaincante.

Sans surprise, le lagon a suscité la curiosité de nombreux touristes qui ont fait le déplacement pour admirer ce magnifique cadre. Et pour prendre des photos sublimes, que vous pouvez admirer ci-dessous :
@noticias24carabobo

@noticias24carabobo
@Instagram
@Instagram
@Instagram


Alors, êtes-vous séduit·e par le lagon de Las Coloradas ?
En vidéo : Bonnie, le chien défiguré qui mène enfin une vie heureuse
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment