« On va se manger des frites » : la réponse positive de Jeff Tuche à l'invitation de Benjamin Pavard

Par
799
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La demi-volée de Benjamin Pavard, lors du huitième de finale France-Argentine, a été élue plus beau but de la Coupe du Monde. Cette distinction a permis au défenseur français de recevoir une invitation de son « sosie » Jeff Tuche.

« Benjamin Pavard, je ne crois pas que vous connaissez. Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard  ! »

L'hymne à la gloire du latéral droit français était dans toutes les têtes après ce but face à l'Argentine. Alors menée 2 buts à 1, l'équipe de France était dos au mur, jusqu'au moment où un jeune homme de 22 ans est venu illuminer la rencontre par sa reprise en demi-volée parfaite. Hier, ce but a été élu plus beau but de la Coupe du Monde devant les réalisations de Juan Quintero (Colombie) contre le Japon et du Croate Luka Modric face à l'Argentine.

Le vote était ouvert sur le site de la FIFA et faisait appel aux internautes pour choisir la plus belle réalisation du Mondial. Les fans de foot ont choisi cette demi-volée de l'extérieur du pied venant déposer le ballon dans la lucarne argentine. Modèle de perfection, de technique et d'équilibre, c'est sans grande surprise que cette frappe a été élue « plus beau but du mondial ».

Le joueur français s'est dit « fier, honoré » dans un message posté sur son compte Twitter.

« Mon gars, contacte-moi et on va se manger des frites »

Après cette deuxième étoile, beaucoup de joueurs, à l'image d'Oliver Giroud ou d'Adil Rami, ont dû réaliser les paris fou qu'ils avaient lancé avant la compétition. Pour Benjamin Pavard, ça lui est tombé dessus un peu par hasard.

Dans une interview donnée à L'Equipe magazine, le défenseur était revenu sur ce surnom que ses coéquipiers lui ont donné pendant la coupe du monde « Jeff Tuche ». Le jeune homme était comparé au personnage incarné par Jean Paul Rouve, à cause de sa coupe de cheveux. Un peu agacé, il avait affirmé pendant l'interview : « Si Jeff Tuche lit cette interview, qu'il vienne manger des frites avec moi  ! C'est le seul point commun que j'ai avec lui. Les cheveux, pas trop  ! ».

On mange des frites quand tu veux ! @benpavard21 #lestuche #equipedefrance #coupe

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve) le

En vacances en Norvège, l'acteur avait eu vent de l'invitation de Benjamin Pavard et dans une vidéo postée sur Instagram, il rejoint le propos du champion du monde : « Je suis bien d'accord avec toi, tu n'as pas du tout la même coupe de cheveux, Jeff Tuche, c'est plus mousseux » ajoute-t-il en incarnant son personnage. « J'ai lu que tu voulais manger des frites avec moi... Avec grand plaisir  ! Quand tu veux, on mange des frites » répond l'acteur avant de clôturer la vidéo par un « Mon gars, contacte-moi et on va se manger des frites » avec la voix de Jeff Tuche.

Benjamin Pavard pourrait bien le contacter pour organiser cette rencontre au sommet et réaliser son pari à l'image de ses coéquipiers.

Atteint de myopathie, un enfant se fait voler son fauteuil roulant pendant qu'il se baigne
Benjamin Pavard Fifa
Commentaires