Et si les filles draguaient comme des mecs et inversement ? La vidéo qui tord le cou aux clichés !

Par
2 218
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Bob en est convaincu : dans la drague, les hommes sont le sexe faible. Mais que se passerait-il si les rôles étaient inversés...? »

Avec ses amis autour d’une table, posés dans un bistrot, ils observent deux homosexuels en train de flirter un peu plus loin au bar. Ils commencent à s’embrasser. « Y a cinq minutes, ils ne se connaissaient même pas » dit l’une des amies de Bob…

L’intrigue est lancée : ces deux mecs ont-ils eu autant de facilité à « se choper » parce qu’ils sont homosexuels ? Ou parce qu’ils sont homosexuels ET que ce sont des hommes ? Et les femmes, est-ce qu’elles draguent ? Qui ? Quand ? Où ?

« Et toi Bob, c’est quand la dernière fois qu’on t’a dragué… ? » « Jamais. »

Il ne se doute pas des mondes parallèles délirants, voire terrifiants, qu’il va découvrir dans les minutes suivantes…



Le court-métrage « MECS MEUFS », écrit et réalisé par Liam Engle, a été sélectionné dans 108 festivals de cinéma, dont 52 à l’étranger et 16 festivals LGBT. Il a reçu 30 prix, dont 10 prix du meilleur film, 6 du meilleur scénario et 5 prix du public.

Produit par Affreux, Sales et Méchants, vous pouvez retrouver plus d’informations sur la page Facebook de la maison de production, ainsi que sur son site.
Deux mois après avoir été victime d'un AVC, cette collégienne décroche son brevet haut la main
Source : Libération
Commentaires