Et si les filles draguaient comme des mecs et inversement ? La vidéo qui tord le cou aux clichés !

Par
2 218
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Bob en est convaincu : dans la drague, les hommes sont le sexe faible. Mais que se passerait-il si les rôles étaient inversés...? »

Avec ses amis autour d’une table, posés dans un bistrot, ils observent deux homosexuels en train de flirter un peu plus loin au bar. Ils commencent à s’embrasser. « Y a cinq minutes, ils ne se connaissaient même pas » dit l’une des amies de Bob…

L’intrigue est lancée : ces deux mecs ont-ils eu autant de facilité à « se choper » parce qu’ils sont homosexuels ? Ou parce qu’ils sont homosexuels ET que ce sont des hommes ? Et les femmes, est-ce qu’elles draguent ? Qui ? Quand ? Où ?

« Et toi Bob, c’est quand la dernière fois qu’on t’a dragué… ? » « Jamais. »

Il ne se doute pas des mondes parallèles délirants, voire terrifiants, qu’il va découvrir dans les minutes suivantes…



Le court-métrage « MECS MEUFS », écrit et réalisé par Liam Engle, a été sélectionné dans 108 festivals de cinéma, dont 52 à l’étranger et 16 festivals LGBT. Il a reçu 30 prix, dont 10 prix du meilleur film, 6 du meilleur scénario et 5 prix du public.

Produit par Affreux, Sales et Méchants, vous pouvez retrouver plus d’informations sur la page Facebook de la maison de production, ainsi que sur son site.
VIDEO : Deux gorilles du zoo de Beauval vont être réintroduits dans la nature au Gabon
Source : Libération
Commentaires