Voici les photos du mariage le plus improbable de l'année... qui a failli ne jamais avoir lieu

Par
26
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans le New Jersey, aux États-Unis, un mariage a été prématurément interrompu par les pompiers pour une évacuation d’urgence. Une situation qui n’a pas embêté les jeunes mariés, loin de là…


En général, tous les couples rêvent du mariage parfait, sans encombre. Tous sauf celui formé par Allison Russoniello et Kevin Duffy, comme l’explique la mariée auprès de Today : « Ma famille est pleine de plaisantins et de blagueurs, alors j’étais comme : « c’est marrant, qui a fait ça ? Où est la blague ? ».

Drew Noel


Mais il ne s’agissait pas d’une blague. En pleine célébration pour leur union, Allison et Kevin étaient sur la piste de danse quand tout d’un coup, un employé de la salle de cérémonie prend le micro pour demander aux personnes présentes de sortir de toute urgence à cause d’une odeur de brûlé qui commençait à faire son chemin.


Dans le même temps, les pompiers avaient déjà investi le bâtiment où se déroulait le mariage. Évacué d’urgence, le couple n’a pas voulu mettre un terme à leur soirée magique pour autant comme l’explique Allison : « Je me suis tourné vers Kevin et je lui ai dit : « Ça craint, mais on va aller sur le camion de pompiers. »

Drew Noel


Le photographe attitré du mariage, Drew Noel, a alors vu l’opportunité de faire un petit photoshoot très original en suivant les mariés dans leur folie. Il les immortalise à l’intérieur et à l’extérieur du camion de pompiers. Dès que l’incident fut terminé, il demanda aux pompiers de faire une photo avec Allison. Et voilà la mariée portée en triomphe par une horde de pompiers pour une photo exceptionnelle.

Drew Noel


« Rien ne pouvait gâcher leur journée, même une évacuation à leur mariage » confie le photographe, ébloui par l’humeur joyeuse des mariés malgré cet incident. L’évacuation aura duré finalement une trentaine de minutes avant que la soirée reprenne son cours. Il s’avérait que l’odeur de brûlé vienne en réalité du frigidaire, et non pas d’un départ de feu. Plus de peur que de mal donc.

Drew Noel


Revenu à ses platines, le DJ du mariage a lancé les chansons « Fire Burning » de Sean Kingston et « We Didn’t Start the Fire » de Billy Hoel, histoire de réchauffer l’ambiance tout en restant dans le thème.


« Je ne pouvais m’arrêter de rigoler. On aura une histoire à raconter à nos enfants un jour » conclut Allison, qui avoue avoir appelé la caserne de pompiers le lundi suivant pour les remercier de leur implication.

Drew Noel

Incroyable comme mariage, n’est-ce pas ?
Source : Today
Mariage Pompiers
Commentaires