16 tweets hilarants qui résument la finale de la Ligue Europa et la malheureuse défaite de l'OM

Par
938
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La finale de la Ligue Europa s'est déroulée ce mercredi 16 mai, au Groupama Stadium de Lyon, entre l'OM et l'Atlético Madrid. Si les Marseillais espéraient l'exploit face à une des meilleures formations européennes, ils n'ont pas été en réussite, à l'image de la précoce blessure du maître à jouer Dimitri Payet.

Antoine Griezmann a brillé lors de cette finale. Un jeu efficace, qui n'est pas passé inaperçu. Deux occasions, un doublé. Voilà comment le Français international de 27 ans a offert la troisième victoire (2010, 2012, 2018) à l'Atlético Madrid, avec lequel il joue depuis 2014, face à l'Olympique de Marseille (3-0). Fier, le préféré des Français a confié à la fin du match que « notre jeu, c’est être costaud derrière, bien défendre et faire mal à chaque erreur, c’est ce qui s’est passé. C’est l’Atlético, ce que l’on aime faire et grâce à ça, on a été champion ». Il s'agit là du premier trophée de la carrière de Grizou, l'idéal avant de rejoindre les Bleus pour la Coupe du Monde.

Mais, comme d'habitude, Twitter regorge d'internautes qui ont eu l'air de s'être bien amusés devant ce match, notamment des supporters parisiens et lyonnais. On vous a fait une petite compilation des meilleurs tweets qui résument (à peu de chose près) le match d'hier soir, pour ceux qui l'auraient raté. Et si Grizou a brillé par son jeu, il semble que Thauvin a brillé par...son absence.

Malgré tout, on retiendra surtout le très beau geste de la part d'Antoine Griezmann, qui n'a pas hésité à réconforter Dimitri Payet, en larmes, lorsqu'il a dû sortir à cause de sa blessure. Un geste qui a offert un très beau cliché, insufflant au sport des principes louables. Bravo à l'Olympique de Marseille pour ce beau parcours, tout de même !

VIDEO : Air Canada : une passagère s'endort durant son vol et se réveille seule dans l'avion
Source : Twitter
Antoine griezmann Twitter OM
Commentaires