Les Babybel se transforment en super-héros dans un nouveau film mignon et coloré

Deux ans après la sortie d’un spot publicitaire qui avait marqué les esprits, Babybel remet le couvert avec une BA digne d’un blockbuster américain.

On ne présente plus la marque Babybel !

Le célébrissime fromage et son indissociable cire enrobante accompagnent depuis des décennies les Français, séduisant des générations de consommateurs grâce à son goût unique et savoureux.

Chacun d’entre nous ne peut que sourire à l’évocation de ce fromage que petits et grands ont toujours autant de plaisir à croquer à pleine dent, que ce soit à table en famille ou lors d’un pique-nique entre copains dans un parc.

Crédit photo : Babybel

Les Forces du bon de Babybel reviennent dans un deuxième épisode

D'une manière ou d'une autre, Babybel fait partie de la vie des Français et comme ces derniers veulent désormais mieux consommer, il est donc naturel que la marque s'engage, comme elle l'a toujours fait, sur la voie de la transparence et d'une nourriture saine.

C'est d'ailleurs le sens de la campagne publicitaire baptisée "Les forces du bon".

Crédit photo : Babybel

Lancée par la marque en 2021 avec un premier spot très réussi, qui reprenait les codes des films de super-héros, cette campagne revient sur le devant de la scène avec un deuxième épisode tout aussi remarquable.

Dans cette courte bande-annonce, les Mini Super-héros Babybel sont de retour dans une ville futuriste où il fait bon vivre, mais dont la tranquillité est menacée par une horde de nanorobots aux intentions belliqueuses.

Lancée simultanément dans 12 pays ce mois-ci, cette nouvelle campagne de pub est le fruit d'une collaboration entre les agences Havas et Wizz. Conçu par Akama/Alex Ada (réalisation) en partenariat avec le studio Plouf (son), ce spot mêlant image 3D et prises de vue réelles n'a rien à envier aux meilleurs animés, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

En parallèle, des mini babybel à l'effigie des personnages visibles dans le spot seront commercialisés en grande surface et les consommateurs seront invités à les collectionner, ce qui confère un caractère unique à cette campagne définitivement pas comme les autres.


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Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.