Le sosie d'Emma Watson est une étudiante anglaise et sa ressemblance avec l'actrice est incroyablement troublante

Vous ne connaissez probablement pas Ella Norton et pourtant son visage ne vous est pas inconnu ! Et pour cause, cette jeune britannique est le sosie troublant de l'actrice Emma Watson.

Ont-elles été séparées à la naissance ?

Publicité

La récente découverte sur la toile d’une étudiante, qui s’avère être le sosie parfait d’Emma Watson, a chamboulé les internautes, tant la ressemblance entre les deux jeunes femmes est frappante, voire troublante.

Ella Norton, une étudiante anglaise âgée de 17 ans, est en effet le portrait craché de l’actrice star de Harry Potter, à tel point que certains se demandent si elle n’était pas la sœur cachée de l’inoubliable interprète de la pétillante Hermione.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ella Norton (@ellanortonnnn)

Ella Norton est le portrait craché d'Emma Watson

Consciente d’avoir des faux airs de l’actrice, Ella ne pensait tout de même pas qu’elle lui ressemblait autant.

C’est en publiant quelques photos sur les réseaux sociaux qu’elle s’en est véritablement aperçue, en recevant de très nombreux messages, comme elle l’explique au site Bored Panda.

« On me dit que je ressemble à Emma depuis mon plus jeune âge. Je n’ai jamais pensé que je lui ressemblais assez pour en faire quelque chose mais démarrer une page Instagram et partager des photos sur Reddit m’a prouvé que j’avais tort », raconte-t-elle ainsi.

Sa ressemblance avec Emma est telle qu’elle lui a donné une petite notoriété ! Ainsi, il n’est pas rare que des passants l’arrêtent dans la rue pour une photo ou un autographe, persuadés qu’il s’agit de l’actrice.

« Cela m’arrive tout le temps ! Chaque fois que je visite de grandes villes, telles que Londres ou Oxford.», acquiesce-t-elle.

« Je me sens toujours tellement mal de laisser les gens qui pensent vraiment que je suis Emma car je ne veux pas les décevoir. C’est très surréaliste cependant de vivre ne serait-ce qu’une infime partie de ce que vit une célébrité au quotidien », s’exclame-t-elle encore.

Si vous pensez qu’on exagère un peu quant à cette ressemblance, vous n’avez qu’à en juger par vous-même, avec la série de photos suivantes.

Crédit photo : @ellanortonnnn

Crédit photo : @ellanortonnnn

Crédit photo : @ellanortonnnn

Crédit photo : @ellanortonnnn

Crédit photo : @ellanortonnnn

Plus d'articles