Le Spicy Challenge, quand des influenceurs se défient avec de la sauce ultra épicée dans la bouche

Parce qu’il est primordial de se réchauffer en cette période hivernale, Pizza Hut a mis les petits plats dans les grands en défiant des influenceurs avec de la sauce ultra pimentée plein la bouche : c’est le « Spicy Challenge » !

Et ce n'est pas n'importe quelle sauce puisqu'il s'agit de la Reaper Extreme, conçue par Hellicious à partir de Carolina Reaper, (« la Faucheuse de la Caroline », ndlr), l'un des piments les plus forts au monde. En effet, le piment Carolina Reaper a été classé comme le piment le plus fort du monde par le Guinness Book des Records de 2013 à 2017, remplacé depuis par la Pepper X.

Sur l'échelle de Scoville, qui est une échelle de mesure répertoriant la force des piments, le Carolina Reaper est estimé à 2 millions. Pour vous donner un ordre d'idées, le tabasco est entre 2500 et 5000 et le piment de Cayenne est entre 30 000 et 50 000. Vous l'aurez compris, le Carolina Reaper a vraiment de quoi enflammer toutes les bouches !

« Chaud must go on » avec Yanissa et Domi

Dans cette première vidéo, Yanissa et Domi ont pour mission de se faire deviner des chansons bien connues avec de la pizza agrémentée de cette sauce ultra-piquante dans la bouche, tout en remplaçant les paroles par « Hot ! ». Attention, c’est chaud !

« Arrache-mot » avec Mayadorable et Rayanlvtt

Ici, Mayadorable et Rayanlvtt doivent se faire deviner des phrases qui riment avec un écarteur dentaire, tout en ayant, évidemment, mangé une part de pizza bien piquante avant. Comme ça, c'est encore plus drôle ! 

« Spicy Jokes » avec Sulivan Gwed et Ben Herbez

Enfin, Sulivan et Ben ont été mis au défi de ne pas rigoler devant des blagues qui ne volent pas très haut. Là encore, il fallait garder son sang froid malgré la bouche remplie de sauce ultra épicée. Vous l'aurez compris, le lait est leur meilleur ami !

Plus d'articles
Sur le même sujet