Le WPod, la nouvelle cigarette électronique en vogue chez les vapoteurs

23partages

Avis aux vapoteurs initiés et débutants, une nouvelle cigarette électronique, baptisée ECig WPod, vient de faire son apparition sur le marché et offre aux utilisateurs une facilité déconcertante et intuitive.

La cigarette électronique ne cesse de se développer, en proposant des produits innovants pour les vapoteurs.

Voici désormais le WPod, une petite cigarette électronique, créée en France, mesurant 10cm de haut, pour 1cm de large, 0,7 cm d’épaisseur et un poids de 16 grammes. Celle-ci fonctionne avec des cartouches pré-remplies de 1ml de contenance. Sa facilité d’utilisation réside dans le fait qu’aucune manipulation n’est nécessaire, excepté le remplacement de la cartouche, une fois vidée.

Liquideo

Totalement automatique et intuitive, cette cigarette électronique est dépourvue de bouton. Pour l’activer, il suffit seulement de positionner vos lèvres sur le haut de la cartouche insérée dans la batterie, et c’est parti pour le vapotage. Selon le fabricant, l’autonomie est de 210 bouffées. L’offre WPod propose une totalité de 20 saveurs à un taux de 1,7% de nicotine.

L’autre avantage, et pas des moindres, le WPod est compatible ave des cartouches e-liquides Juul. Une ampoule LED intégrée sur la cigarette indique l’état de la batterie par un jeu de couleur lorsqu’elle est tapotée. Pour la recharger, un câble USB est fourni avec le WPod.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas aller faire un petit tour sur le site Wpod.fr afin de vous faire une idée plus précise et de vous laisser convaincre pour de bon.

En vidéo : Takis Shelter, le refuge créé par un ancien dentiste qui a tout quitté pour sauver les animaux abandonnés
Dernières news