Les 10 photos de familles les plus kitsch

Par Demotivateur en partenariat avec Mon Album Photo
23
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Tous les ans, on y passe. Au moins une fois dans l'année. La photo de famille, celle que l'on redoute. On ne sait pas comment poser. Certains tiennent à la tradition. S'accorder ou ne pas s'accorder. Accompagner notre pose avec des accessoires ou non. Bref, des questions existentielles qui auront très certainement un impact important sur votre amour propre.

Le plus souvent, les photos de familles surviennent pendant les fêtes de fin d'année, les réunions de famille ou juste pour le fun. Et si vous, vous pensiez devoir avoir honte de vos photos, rangées dans un tiroir fermé, vous devriez certainement jeter un œil à ces photographies que l'on a trouvé. Le kitsch a son paroxysme.

1. Et joyeux Noël bien sûr ! 

Awkward Family Photos

Les filles se sont fait passer le mot : Montrer que Noël et les photos de famille, ce n'est pas pour elles. Deux options : Soit, c'est en accord avec leur look, soit elles détestent réellement Noël... À vous d'en juger ! 

2. Faux semblant

Reddit

Lorsque cette photo a été prise, on se doute que quelque chose est venu assombrir le tableau. Une mauvaise nouvelle, certainement. Et ça se voit. Dans la vie, il y a des gens qui savent très bien bluffer et au contraire, d'autres où tout est inscrit sur le visage. C'est injuste. Et ça fait des photos tristes. 

3. Le fameux montage

Reddit

Un faux air de la petite maison dans la prairie. Les enfants semblent sages, heureux et apaisés, peut-être grâce à leurs doudous. Il n'est peut-être pas nécessaire de parler du montage. La mère surplombant les enfants. C'est mignon, malgré tout. 

4. Moi, fois 4

Reddit

Par ennui, pour l'expérience ou par narcissisme ? Une photo de famille, bien spéciale, puisque cette famille au goût vestimentaire assumé, n'est autre que la réplique de la même personne.

5. Famille de bûcherons

Awkward Family Photos par Steve

Ils ont opté pour les raccords vestimentaires. En revanche, toute la famille semble un peu perdue quant à la direction dans laquelle regarder... 

6. Petite sœur 

Reddit

Une chose est certaine, les parents aiment les fleurs. Les tournesols plus particulièrement. Des couleurs tout à fait en accord avec la jolie chevelure des sœurs rousses. Une chipie et une sérieuse. Un peu comme dans toutes les familles. Beaucoup se reconnaîtront peut-être !

7. Le vilain petit canard

Reddit

C'est un raté pour le photographe. Ou pour le jeune-homme à la chemise rayée, qui a peut-être fait une blague qui n'a pas été au goût de la famille, qui semble interloquée. 

8. Sororité, pour toujours

Awkward Family Photos par Lindsi

Kitsch ? Non. Il ne manque que la coupe mulet. 

9. La veste, si non rien !

Awkward Family Photos par Christopher

Cette année, tous les enfants enfilent la veste de Noël pour la photo annuelle de famille. Et les chiens n'y couperont pas. 

10. Sourire d'enfer ! 

Awkward Family Photos par Kathryn

C'est ce qu'on appelle la solidarité fraternelle. Ou tout simplement le passage presque obligatoire dans la vie d'un adolescent. Le tout illustré en une photographie. Des frères et sœurs décomplexés. Et ça, c'est bien. 

Si vous n'avez pas envie de faire des photos ratées mais que vous avez envie d'immortaliser des moments importants, comme ces gens ci-dessus MonAlbumPhoto.fr est certainement fait pour vous. En plus, pour la Fête des Pères, en ce moment la livraison est offerte, et cela dès 20€ d'achat !

Une vidéo, montrant un champion de pelote basque en train de décapiter un coq avec ses dents, suscite l'indignation
Kitsch
Commentaires