Voici les 20 prénoms des mecs les plus chiants qui existent ! Faites-vous partie de la liste ?

Par
147
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est bien connu, les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète. Et souvent, ils ne se comprennent pas. Et dans ce type de situations, les filles ont vite fait de qualifier les mecs de « chiants ». Toutefois, il faut bien le reconnaître, très régulièrement, elles ont bien raison !

Mais bon, certains ont beau être lourds ou chiants, ils ne sont pas méchants, et mieux encore : ils sont attachants. Ben oui, il faut bien qu’il y ait une bonne raison pour qu’on soit prêt à les supporter au quotidien ! C’est vrai, on a tous un pote un peu insupportable mais qui nous fait quand même bien rire, et avec qui on passe des moments extras.

Voici une compilation des prénoms qui reviennent le plus fréquemment quand on parle de mecs chiants :

@europe1

1. Kevin
Avec eux, tout doit être organisé, ordonné, classé, et gare à ceux qui viendront perturber leur programme. Ce côté plan-plan les rend particulièrement chiants !

2. Julien
Leur soif de réussite les rend parfois ingérables. Une fois qu’ils ont un projet en tête, impossible de leur parler, une attitude qui saoule tout le monde.

3. Thomas
Ils sont intransigeants et ont horreur des rêveurs ou des têtes en l’air. Pire, ils ne se gênent pas pour leur dire et les remettre à leur place. De vrais relous quoi.

4. Florian
Avec eux, difficile voire impossible de prévoir quelque chose. Ils sont tellement à côté de la plaque que tout ce que vous leur dites entre par une oreille et ressort de l’autre. Ils ne font pas exprès, mais c’est ainsi…

5. Alexandre
Beaucoup trop sûrs d’eux, ils ont une fâcheuse tendance à se croire au-dessus des autres. Un comportement qui justifie très largement cette « bonne » place au classement !

6. Romain
Ils ont un caractère bien (trop ?) trempé, aiment avoir le dernier mot, et évidemment, n’acceptent jamais d’avoir tort. Un combo explosif qui peut péter à n’importe quel moment.

7. Lucas
Assez secrets et très évasifs quand il s’agit de leur vie privée, ils ne tombent pas souvent le masque. Autrement dit, bon courage pour avoir une discussion profonde avec eux.

8. Maxime
Ils font souvent les durs et prennent du plaisir à diriger les autres. Mais pour les autres, c’est assez chiant d’être face à des gens qui ne font que donner des consignes !

9. Nicolas
Leur côté fleur bleue et leur sensibilité poussée à l’extrême ont tendance à rapidement déranger leurs amis. Eh oui, on ne peut même plus faire une blague sans qu’ils vous disent : « oh non, ça, ça ne se dit pas, on ne rigole pas avec ça ! »

10. Jeremy
Grands séducteurs, ils incarnent à merveille le pote qui disparaît en soirée pour aller draguer à tire-larigot, pendant que les autres profitent et s’amusent tous ensemble. C’est chiant…

11. Théo
Ils ont beaucoup d’humour, mais rarement le bon. Ils sont ce qu’on appelle plus communément des « lourds ». Toujours à faire la vanne à laquelle tout le monde a pensé mais que personne n’a osé dire, vous voyez le genre ?

12. Jonathan
Il y a deux choses chez eux qui les rendent particulièrement insupportables : ils se pensent drôles et se croient beaux. Et même s’il arrive qu’ils le soient, le fait d’en jouer casse complètement le mythe.

13. Hugo
Leur marque de fabrique est simple : ils détestent et fuient n’importe quelle situation conflictuelle. En d’autres termes, si vous avez une embrouille avec eux, bonne chance pour y remettre la main dessus.

14. Clément
Ils n’acceptent pas ou peu la critique et ont une facilité déconcertante à se braquer pour un rien. Le genre de personne à plomber l’ambiance pour finalement pas grand-chose.

15. Matthieu
Ils sont passés maîtres dans l’art de couper la parole aux autres. Et je ne sais pas pour vous, mais selon moi, c’est une habitude plus qu’insupportable. Il faut vraiment leur dire de se calmer sur ça !

16. Vincent
Ils aiment prendre soin de leur physique et de leur apparence, peut-être même un peu trop. Ils sont capables de se pointer 15 min en retard à un rendez-vous pour « une mèche qui était de travers. »

17. Antoine
En dépit de leur générosité, ils ont souvent besoin d’une personne pour leur rappeler qu’ils ne sont pas le centre du monde. Attention, ce défaut agace assez facilement l’entourage.

18. Pierre
Grandes gueules et impulsifs en surface, ils proposent énormément de choses à leurs amis puis finissent toujours par annuler, par flemmardise ou manque de courage. On en connaît tous un comme ça, non ?

19. Anthony
Ils adorent la stabilité, le calme, la réflexion, etc. Du coup, pour ce qui est de partir à l’aventure, se laisser aller et faire des choses complètement folles, on repassera. Dommage…

20. Benjamin
Leur côté maniaque et leur souci du détail énervent facilement. Et ils n’hésiteront pas à vous faire des réflexions désagréables si vous ne respectez pas certaines de leurs règles et de leurs habitudes.


Si une ou plusieurs personnes de votre entourage portent l’un de ces prénoms, il semblerait que certains comportements soient dorénavant explicables. Après tout, ce n’est peut-être pas de leur faute, peut-être qu’elles ont juste un problème et adorent taper sur le système de leurs entourages.

Plus sérieusement, il est évidemment très difficile de savoir si un prénom définit réellement les attitudes ou les habitudes d’un individu, mais cette liste reste quand même très drôle à voir, surtout quand on y retrouve son prénom ou celui d’une proche.

La prochaine fois, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus !
Retour vers le Futur : Christopher Lloyd est partant pour un quatrième volet !
Commentaires