20 tweets hilarants à ne pas manquer sur les journalistes du débat de l'entre-deux-tours, qui n'ont pas pu en placer une : à mourir de rire !

Par
4 919
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous n'avez pas suivi le traditionnel débat de l'entre-deux-tours de cette présidentielle pour le moins mouvementé, Twitter, quant à lui, n'a pas loupé une seconde de ce rendez-vous historique et vous a fait un petit résumé.

Alors que Marine Le Pen et Emmanuel Macron s'attaquaient sans vergogne sur le plateau, Nathalie Saint-Cricq et Christophe Jakubyszyn, chefs respectifs des services politiques de TF1 et de France 2 qui étaient chargés d'animer ce débat décisif, ont complètement disparu de l'écran, et ce dans tous les sens du terme.

Difficile en effet d'en placer une face à deux candidats déchaînés qui ne semblent plus du tout accorder de l'importance à ce qui se passe autour d'eux... 

Twitter s'est amusé de cette situation complètement surréaliste en propulsant notamment la journaliste responsable politique de France 2 au rang de meme en l'espace d'une soirée.

On vous le dit tout de suite, impossible de ne pas rire : 



1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.
Elle demande à des couples âgés de poser pour des photos de fiançailles, le résultat est magnifique !
Débat Présidentielle Emmanuel macron Marine le pen Twitter Drôle
Commentaires