Les émojis roux et pleins d'autres nouveaux débarquent enfin sur les réseaux sociaux

Par
1 078
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis ce mardi 5 juin, de nouveaux émojis débarquent sur les réseaux sociaux, transfusant encore un peu plus la diversité de notre société sur nos supports numériques. Notamment, très prisés, les émojis roux sont enfin disponibles.

Au total, ce sont 157 émojis qui font leur apparition dès aujourd'hui à l'occasion de la publication de Unicode Emoji 11.0. En plus des émojis représentant les personnes aux cheveux roux, on retrouve également des émojis de femmes et d'hommes aux cheveux bouclés, les personnes chauves, les personnes aux différentes couleurs de peau, des super-héros et de nouveaux animaux comme le kangourou ou le cygne. On découvre, en plus, l'apparition de nouveaux émojis faisant référence à des objets du quotidien comme le papier toilette, le skate, la boîte à outils ou la pelote de laine.

Toutes ces nouveautés devraient être disponible sur les smartphones à partir de la rentrée. D'ici là, chaque service comme Facebook et Twitter sera libre d'adapter ces émojis à leur fesign. Enfin, s'il y a certains émojis qui ne sont pas encore existantes mais qui devraient l'être selon vous, vous pouvez toujours soumettre vos suggestions auprès d'Emojipédia qui a déjà dressé une liste de candidats pour l'année 2019 comme les émojis représentant les personnes en fauteuil roulant ou encore les chients d'aveugle.

Source : Emojipedia
Roux Réseaux sociaux
Commentaires