Voici ce qui se passe quand on branche mal ses écouteurs à la bibliothèque de la fac et qu'on a des goûts musicaux très particuliers... La vidéo est hilarante !

En pleine période de partiels, il n’y a pas mieux que la bibliothèque pour peaufiner ses révisions.Mais difficile de se concentrer quand quelqu’un branche mal ses écouteurs et fait profiter de ses goûts musicaux à tout le monde…


En temps normal, il n’y a rien de pire que les nuisances sonores lorsque vous êtes plongé dans vos révisions. Heureusement, la bibliothèque fait office d’un véritable havre de tranquillité. Seulement voilà, à Rennes, le trio de farceurs baptisé « Les Inachevés » a décidé de bousculer les habitudes des étudiants.

À voir aussi


Si ce nom ne vous dit rien, nous sommes obligés de vous rappeler l'existence de cette vidéo, que l’on avait postée sur Facebook, où ils proposaient « un coup de kékette » (une marque de bière) aux passants.


Cette fois-ci, ils ont décidé de faire le tour des bibliothèques universitaires à Rennes afin de bouleverser un peu l’ambiance calme qui y règne. Un des membres du trio a décidé de s’installer tranquillement avec ses cahiers à une table, tout en écoutant de la musique dans ses écouteurs… Le problème, c’est qu’il a volontairement mal branché ses écouteurs, faisant ainsi profiter de ses goûts musicaux à toute la salle.


Ainsi, on peut voir les autres étudiants se regarder (et le regarder) entre gênes et fous rires. Il est vrai qu’on ne s’attendra jamais à entendre quelqu’un écouter du Tragédie ou du L5, en 2017 !


Découvrez la vidéo, elle est à mourir de rire :



Si vous avez trouvé la vidéo marrante, on vous propose de faire un tour sur la page YouTube des Inachevés
Plus d'articles
À lire aussi