Quand le PSG explose le Barça, les internautes se lâchent totalement sur Twitter... Voici les 22 réactions les plus drôles !

2 186partages

Hier soir, la large victoire du PSG sur le FC Barcelone 4-0, en Ligue des Champions a offert l’une des plus soirées européennes les plus fantastiques pour les supporters et en général, pour le foot français.

 

De la 1ère à la 90ème minute, le club de la capitale a été supérieur dans tous les compartiments du jeu. Une ultra-domination impressionnante sur une équipe considérée comme l’une des plus fortes du monde.

 

Qu’on se le dise, le grand Barça n’a pas existé et la MSN s’est littéralement fait manger par la doublette défensive formée par Marquinhos mais surtout Presnel Kimpembe qui jouait, à 21 ans, son premier match de coupe d’Europe…

 

Entre le doublé de Di Maria, qui fêtait ses 29 ans, le dernier but de Cavani, qui célébrait ses 30 ans, les matches de patron de Rabiot, Verratti et Meunier (pour ne citer qu’eux), tous les ingrédients étaient réunis pour rendre réel le rêve de tous les amoureux du PSG (et du foot dans sa globalité) en ce jour de Saint-Valentin.

 

On vous propose de découvrir les 22 réactions les plus drôles sur Twitter :

 



1.



2.



3.



4.



5.



6.



7.



8.



9.



10.



11.



12.



13.



14.



15.



16.



17.



18.

 

19.


20.


21.


22.


Hilarants ces tweets, n’est-ce pas ?

Source : Twitter #PSGFCB
En vidéo : Sur Instagram, Maria Jorstad, enceinte de triplés montre l'évolution de sa grossesse
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment