Selon une étude, les personnes qui écoutent du Metal sont les plus romantiques et les plus fidèles... Pas comme ceux qui écoutent du jazz !

Par
572
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un nouveau rapport, à teneur très sérieuse et à teneur scientifique de haut vol, vient d’être publié. Fruit du travail conjoint du tabloïd britannique « The Mirror » et du site Victoria Milan, un site de rencontres pour personnes infidèles (c’est vous dire la légitimité absolue du machin !), l’étude a recensé 6 500 utilisateurs (infidèles, donc) et les a interrogés sur leurs goûts en matière de musique.

On a demandé aux personnes adultères de dire quels étaient leurs styles musicaux préférés, ainsi que les musiques qui leur faisaient penser le plus à leurs amants/maîtresses…

Et les résultats sont plus que clairs : le Jazz est une musique d’infidèles (19% des réponses), contrairement au Metal (2% des réponses) qui, il faut le croire, est apprécié par des personnes fidèles en amour…  



@ Via the Mirror


Eh oui, on peut être un grand romantique tout en se butant au pornogrind !

En fait, malgré cette réputation qui leur colle à la peau, tel un t-shirt de Black Sabbath en plein pogo lors d’une chaude journée au Hellfest, les metalleux sont de grands sensibles ! Sous cette armure de clous et de chaînes, il y a un petit cœur qui bat ! En dépit de ce qu’en pense votre grand-mère, ce sont des personnes généralement créatives, respectueuses, aimantes, qui s’intéressent souvent à l’art, à l’histoire et à la mythologie, et qui ont une grande ouverture d’esprit.

Bon après, bien entendu, scientifiquement, cette étude ne prouve vraiment pas grand-chose. Ainsi, on s’imagine aisément que sur un site de rencontres, pour maximiser ses chances, un individu aura plus tendance à indiquer dans sa bio qu’il aime le Jazz ou la Salsa, plutôt que d'écrire « Dark Metal – Punk néo-Grunge Post-apocalyptique »… On s’imagine aussi que, lorsqu’on pense à des moments torrides avec son amant/e, on chantonne rarement du Rammstein !


Mais bon, c’est nettement plus rigolo de s’imaginer que, en guise de chevalier servant ou de prince de conte de fées, il vaut mieux opter pour un beau Chevalier du Chaos à la longue chevelure noire, plutôt qu’un petit minet qui vous emballe sur du swing manouche, vous emmène au club de salsa… pour mieux vous tromper ensuite avec la première venue !

VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Source : The Mirror
Commentaires