Les photos de cet artiste montrent des chats gigantesques

2 385partages

Andrey Scherbak, artiste russe, a posté plusieurs photos de chats géants en ligne.

Publicité

Suite à une interview, Bored Panda a pu découvrir l’origine de l’inspiration de l’artiste. En plus d’être variées, ses photos sont impressionnantes et montrent des chats géants à ses côtés.

Mesurant plus de trois mètres, certains chats sont plus gros que d’autres. Le compte Instagram de l’artiste également appelé Petechka Odnobokov a attiré de nombreux fans de chats.

Vivant à Rostov-sur-le-Don, il travaille à distance pour une agence publicitaire située à Moscou en tant que directeur créatif.

Passionné par les animaux, il a expliqué: «J’ai deux chats et un chien. J’ai trouvé le chat mâle appelé Pif dans un refuge pour animaux et la chatte Panya dans la rue. Vous pouvez voir mon Labrador sur quelques photos.»

L’artiste a déclaré: « Cette idée a vu le jour grâce à une photo prise dans une forêt durant une retraite d’entreprise. Mon compte Instagram comprend uniquement des photos de moi avec des chats.»

Selon l’artiste, ses photos modifiées sont trouvées sur Google. Le temps de création diffère en fonction de chaque clichée. «Certaines photos sont prêtes au bout d’une heure. Cependant, il m’arrive de tout recommencer lorsqu’il est difficile de poser le chat. La composition de chaque photo dure en moyenne 4 heures.»

«Durant mon temps libre, je lis des livres dans le parc accompagné de mon chien. Pour rechercher de nouvelles idées, j’explore la campagne ainsi que la ville durant le week-end.»

En raison de son isolement, il n’a connu aucun changement dans sa vie après que son projet ait gagné en popularité.«À part mes parents et ma petite amie, je fréquente rarement d’autres personnes.»

Par ailleurs, il a révélé que ses incroyables photos ont été réalisées à partir de VSCO pour les filtres et de Photoshop.

Source : boredpanda
Plus d'articles