Assassin's Creed Odyssey : un premier trailer époustouflant présenté par Ubisoft à l'E3

Assassin's Creed Odyssey : un premier trailer époustouflant présenté par Ubisoft à l'E3

Par
445
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Chaque année c'est l'un des jeux les plus attendus. Hier, à l'occasion du salon de l'E3 à Los Angeles, Ubisoft a dévoilé les premières images du onzième opus d'Assassin's Creed qui se déroulera en Grèce Antique.

Los Angeles, hier, des cris d'euphories se font entendre dans le complexe de Los Angeles Convention Center. En pour dire, le géant français du jeu vidéo Ubisoft a dévoilé les premières images d'Assassin's Creed Odyssey lors de sa conférence. Malgré des images ayant fuité sur internet ces dernières semaines, rien n'a entamé l'enthousiasme des fans. Pour leur plus grande joie, les concepteurs du jeu ont donné des explications sur le prochain volet avant de clôturer la conférence avec dix minutes de gameplay.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu’Ubisoft aime l'Antiquité. Après l'Égypte c'est dans le Péloponnèse que l'on retrouve deux nouveaux assassins, en pleine guerre entre Sparte et Athènes. Dans les images du gameplay, les scènes de combats ont une allure de 300. Même les adeptes de mythologie seront conquis avec un combat contre un minotaure. Pour la première fois, le joueur pourra effectuer des choix. Déjà au niveau du personnage où il pourra choisir entre Alexio (l'homme) et Kassandra (la femme). De plus, dans les dialogues, plusieurs choix seront disponibles, du mensonge à la vérité, ce qui influencera le cours du scénario. C'est le jeu de la saga le plus penché RPG depuis ses débuts.

Malgré toutes ses nouvelles mécaniques de jeu, on se rend compte que le conflit avec les templiers, une des lignes directrices de la saga, est bien loin de l'histoire. La sortie de ce nouvel opus est programmée pour le 5 octobre prochain.

Les fans vont devoir se contenter de ces quelques belles images de Grèce encore quelques semaines.

Source : Ubisoft
Commentaires