Cette bouée-licorne sera sûrement l'accessoire tendance de vos vacances d'été !

Par
23 859
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les vacances d’été approchent à grands pas et vous commencez à faire l’inventaire de ce qu’il faut amener… Évidemment, cette bouée en forme de licorne aura sa place dans votre valise.


Dans votre agenda estival, si le soleil s’invite à durée indéterminée, vous avez sûrement prévu quelques pool partys en marge de vos vacances habituelles. Heureusement pour vous, on vous a trouvé l’accessoire idéal pour ce type de festivités : la bouée-licorne.

Instagram @getfloaty


Depuis quelque temps, la licorne en bouée fait des émules chez les Américains, et surtout chez les célébrités, comme on peut le voir sur les post Instagram de Bella Hadid ou de Paris Hilton ci-dessous.

Instagram @bellahadid


Instagram @getfloaty


Grâce à la compagnie #FLOATY, des nouvelles bouées en forme de licorne sont venus prendre place sur le marché et dans les piscines des particuliers. Voilà donc l’accessoire idéal pour flâner comme il faut dans sa piscine tout en faisant des jaloux (si le fait d’avoir une piscine n’était pas assez suffisant en soi).

Instagram @getfloaty


Cette licorne gonflable est disponible à la vente et coûte modestement 99 dollars (soit 87 euros), sur le site internet de l’entreprise FLOATY.

Instagram @getfloaty


Pour celles et ceux qui auraient des goûts de luxe, et un portefeuille au plafond illimité, la compagnie prévoit de lancer une gamme en partenariat avec le bijoutier Swarovski. En effet, sur ce modèle bling-bling, la crinière et la queue de la licorne seront ornées par près de 10000 cristaux brillants.

Instagram @getfloaty


Ce modèle de luxe sera lancé d’ici un mois et devrait coûter entre 5 000 et 6 000 dollars (soit entre 4 397 et 5 276 euros…). Ça fait quand même très cher pour une bouée. De notre côté, on se contentera de la version modeste, elle déchire quand même !

Instagram @getfloaty

Plutôt cool cette bouée licorne, n’est-ce pas ?
Source : Elite Daily
Commentaires