Pour un soir, ou pour la vie : Voici 7 raisons de faire l'amour avec un natif du Lion !

Par
1 396
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En ce moment, les Lion sont à l'honneur : du 23 Juillet au 21 Août, ce signe solaire représente parfaitement l'été ! Mais les Lion sont aussi les meilleurs amants du monde : et on va vous en donner la preuve par A+B.

D'accord, les Lion sont réputés pour être parfois trop fiers, orgueilleux, voire avoir un petit côté fatiguant pour leur entourage. Mais force est de constater qu'ils ont un charme naturel indéniable, qui fait qu'on leur pardonnera bien volontiers ce petit côté agaçant et prétentieux. 

Pour ce qui est de leur vie amoureuse, par exemple, leur côté "félin indomptable" et leur force naturelle solaire en font des amants de choix, et des partenaires d'exception... Que ce soit pour un soir, ou pour la vie !

@AP

1. Ils semblent rayonner de l'intérieur

Les femmes Lion sont réellement éblouissantes, fascinantes, uniques, quasiment magnétiques. Elles savent mieux que quiconque comment polariser l'attention et faire chavirer la tête des hommes, elles dégagent une aura pleine d'assurance qui pourra néanmoins en intimider certains au premier abord.
L'homme Lion, pour sa part, allie le charme à la puissance. Il est doté d'une autorité naturelle, d'une force incontestable. Il dégage quelque chose, une sorte de chaleur, qui fait que l'on se sent bien, en sécurité auprès de lui ! Les femmes ne s'y trompent pas, et ne demanderont qu'à se blottir douilletement entre ses bras.


2. Malgré leur force incontestable, ce sont des rêveurs,d es idéalistes et des grands timides, ce qui les rend craquant(e)s

C'est cela qui les rend si adorables, finalement. Derrière leur armure blindée, derrière ce petit côté plein d'assurance se cache en réalité de grands timides au cœur pur, avec une certaine fragilité néanmoins très bien cachée. Les liens sentimentaux, amicaux, le fait de se sentir soutenu par leur famille sont des choses extrêmement importantes pour eux, et un coup dur de ce côté là pourrait bien les briser en mille morceaux. En réalité, ce sont leurs êtres chers, ceux qui sont auprès d'eux, qui leur confèrent leur force légendaire. Mais chut...


3. Ils sont généreux, dans leur vie de tous les jours... Mais également dans leur vie passionnelle !

Les natifs de ce signe du zodiaque savent donner sans compter, mais ils savent aussi faire don de soi, s'offrir totalement à l'autre. Les femmes Lion sont pleines de ressources, elles ont une force et une ardeur sexuelle insoupçonnée : avec elles, pas de demi-mesure ! Les hommes Lion, eux, ont ce petit côté "chevalier servant" qui fait qu'ils n'hésitent pas à se plier en quatre pour faire le bonheur de leur partenaire : lui faire atteindre le septième ciel représente pour eux une fierté personnelle, et c'est pour cela qu'ils sont très exigeants envers eux-mêmes... Et en général, plutôt doués.


4. Ils sont indépendants

La femme Lion est une femme forte, indépendante, qui sait parfaitement ce qu'elle veut et quand elle le veut. Sur le plan sexuel, cela la pousse souvent à prendre les devants, à mener le jeu et à faire preuve de beaucoup d'initiative, ce qui évidemment n'est pas du tout pour déplaire à la plupart de ces messieurs ! En contrepartie, elles cherchent un compagnon qui sache les laisser respirer, pas trop collant, sous peine de se sentir étouffée. Elles ont besoin de rester libres ! Les hommes Lion, pour leur part, ont eux aussi ce petit côté indomptable, même si c'est un peu moins prononcé que chez la femme.


5. Ils sont classe, en toutes circonstances

Les Lion sont avant tout des individus raffinés, élégants et dotés d'un certain sens de la classe. Ils savent se mettre en valeur, par leurs habits pour certains, mais surtout par leur attitude et leur prestance naturelle. Les hommes Lion se distinguent par une attitude galante et mondaine, des petites attentions de gentleman, néanmoins toujours de bon goût et sans tomber dans l'exagération et la mièvrerie. Cela rend les Lion très attirants et très prisés, le parfait compagnon ou la parfaite compagne à avoir à son bras !


6. Ils ont une endurance d'enfer

Les Lion sont en général très endurants, dotés d'une constitution solide et robuste (physiquement et/ou mentalement). Cela leur permet de tenir jusqu'au bout de la nuit et d'offrir à leurs chanceux partenaires des soirées absolument torrides ! 


7. Ils sont originaux

La femme Lion n’est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. C'est un trait de personnalité qui est à rattacher à son farouche esprit d'indépendance. L'homme Lion, pour sa part, adore sortir des chemins battus, dans sa vie de tous les jours mais aussi (et surtout) sur le plan sexuel et intime. Si vous sortez avec un Lion, attendez-vous à expérimenter des choses folles, qui ne vous auraient peut-être jamais traversé l'esprit !


Comment la/le séduire :

Si vous n'avez pas encore la chance d'avoir un(e) amoureux(se) (ou un(e) amant(e)) Lion, c'est peut-être votre chance de séduire celui/celle qui fait vibrer tous vos sens ! On dit souvent que les Lion aiment être flattés et qu'ils ont besoin de reconnaissance. C'est vrai, dans une certaine mesure, mais n'espérez tout de même pas l'embobiner en le/la couvrant d'éloges pour qu'il/elle vous soit acquis(e) !

En fait, les Lion sont très sélectifs, difficiles, et ils recherchent des choses bien spécifiques en amour.

La femme Lion, par exemple, a l'habitude d'avoir de nombreux soupirants qui lui tournent autour. Mais elle ne s'intéresse le plus souvent pas à ces derniers ! En fait, elle se sentirait trop étouffée avec un homme trop "collant" ou démonstratif. Elle recherche avant tout quelqu'un qui soit, comme elle, indépendant. Un homme trop possessif, ou jaloux, sera malheureux avec elle car elle ne se laissera jamais enfermer : Elle a besoin de liberté, de jouer selon ses propres règles, sans se laisser nécessairement enfermer par une vision étriquée et vieux-jeu du couple.

L'homme Lion, pour sa part, n'est pas vraiment un fin psychologue et aura du mal à comprendre les réactions des gens, et surtout des femmes ! Parfois, il ne voit pas ce qui semble évident, et il ne se rend même pas compte que vous êtes en train d'essayer de le charmer. Laissez tomber la subtilité ! Mieux vaut ne pas le prendre avec des pincettes et y aller franco de port avec lui... timides s'abstenir ! Comme les femmes Lion, il aime plaire et charmer, ce qui pourra être difficile à vivre pour celles qui ont tendance à éprouver de la jalousie. Pour autant, il reste un homme de valeur, très romantique, et il ne cherchera jamais à vous faire du mal. Il cherche la femme parfaite, et il ne dévoilera son côté sensible que lorsqu'il se sentira réellement à l'aise. Sa compagne devra savoir lire dans ses pensées si elle souhaite le comprendre, car il n'est pas très communicatif. 

VIDEO : Vin Diesel et Michelle Rodriguez annoncent le début du tournage de « Fast and Furious 9 »
Commentaires