Lionel Messi a finalement offert son maillot à l'enfant afghan au maillot en sac plastique ! Une histoire vraiment touchante...

Par
1 836
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Souvenez-vous: en début d’année, un enfant afghan de 5 ans, Murtaza Ahmadi, faisait le buzz avec une photo de lui habillé d’un t-shirt en sac plastique imitant le maillot du footballeur Lionel Messi. Beaucoup de monde espérait que cette photo arrive jusqu’à la star du ballon rond… Et cela a bien été le cas.
@afghanistan football federation
@afghanistan football federation
@afghanistan football federation

En effet, Messi a tenu à lui envoyer un vrai maillot et en plus, il est dédicacé. Rien que ça ! Le petit garçon a ainsi posé fièrement pour l’UNICEF avec son fameux maillot. On imagine bien l’enthousiasme qu’il a eu en recevant ce cadeau de son idole.



Et si une rencontre entre la star du football et l’adorable petit garçon était possible ? La Fédération afghane de football y travaille et espère fortement voir cette rencontre se faire: « Nous avons eu des contacts préliminaires avec la star du FC Barcelone, mais nous ignorons encore où et quand la rencontre pourra se faire. » déclare-t-elle à l’AFP.

Cette jolie histoire ne semble donc pas être finie. En tout cas, on l’espère ! Si Messi et l’enfant afghan se rencontraient, on assisterait sans aucun doute à un des plus beaux jours de la vie du petit Murtaza Ahmadi. Ce dernier a déclaré: « J’aime Messi et mon maillot dit que Messi m’aime aussi ». Il ne risque pas d’oublier ce beau geste de son idole, c’est certain !

Que pensez-vous de cette histoire ? Touchante, n’est-ce pas ?

Un plongeur convainc un bébé poulpe de lâcher son verre plastique en échange d'un coquillage
Source : Mashable.com
Commentaires