Les 15 plus belles punchlines du livre « Madame Connasse clashe les mecs »

Par
19 283
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le dernier recueil de Madame conasse, intitulé « Madame Connasse clashe les mecs » (Éditions de l'Opportun), est disponible en librairie depuis le 16 mai. Présentation d’un nouvel opus qui ne fait pas dans la dentelle et qui ne devrait laisser personne indifférent.

Devenue incontournable sur Facebook, où elle compte près de 3 millions d’abonnés qui raffolent de ses punchlines toujours bien senties, la page « Madame Connasse » se décline depuis maintenant deux ans en divers recueils corrosifs.

Après « Madame Connasse se lâche » (2017), « Madame Conasse se lâche vraiment » (2018), elle revient cette année avec deux ouvrages dans lesquels elle « clashe les filles » et « les mecs ».

Le second volume, consacré à ces messieurs, regorgent de perles à mourir de rire. Plus de 200 petites phrases assassines entendues ici ou là et dans lesquelles les hommes en prennent sacrément pour leur grade.

À peine la lecture entamée, on comprend d'ailleurs à quelle sauce les mecs vont être dévorés.

« Ici, on parle des connards, des goujats, des égoïstes, des infidèles, des bâtards, des imbéciles, des salopards, des bouffons, des tocards, des sans-cœur, des ingrats, des couillons, des hypocrites, des menteurs, des salauds, des crevards, des enculés, des jaloux, des psychopathes, des soumis, des baltringues… des hommes quoi ! », peut-on lire ainsi dans la préface.

Vous l’aurez compris, dès le début, le ton est donné et si vous êtes un garçon, oubliez l’indulgence, les 137 pages du livre sont un véritable défouloir contre vous.

Bonne lecture !

Petit florilège :

VIDEO : Un zoo japonais a réalisé un exercice d'urgence avec un faux lion, sous le regard des vrais lions
Fille
Commentaires