En ayant perdu du poids, elle prend sa revanche face à son petit ami jaloux !

Par
1 111
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On entend souvent des histoires de couples où l’homme tient à ce que sa moitié perde du poids… Une pression qui existe (trop) souvent dans les couples alors qu’on devrait accepter la personne qu’on aime telle qu’elle est et selon ses choix. Ce qui se fait plus rare, c’est quand l’homme ne veut absolument PAS que sa femme perde du poids…

C’est ce qui est arrivé à Christina Carter, une jeune américaine de 28 ans. Pesant 125 kilos, Christina décide de prendre sa santé en main et de perdre du poids. Mais ce n’était pas de l’avis de son petit ami qui ne voulait absolument pas qu’elle mincisse. Néanmoins, la jeune femme ne s’est pas privée de perdre du poids en ayant recours à la chirurgie gastrique. Suite à son opération, Christina a perdu 22 kilos, ce qui a rendu fou de jalousie son amoureux.
 
@Caters News Agency

Mais Christina ne le voyait pas d’un œil bienveillant et tenait à s’épanouir en ayant un corps dans lequel elle se sentait bien et en bonne santé. C’est pourquoi, suite au quotidien invivable que lui faisait vivre son petit ami jaloux, elle a décidé de le quitter. Car, en effet, s’il ne peut pas accepter ses choix de vie, Christina a préféré s’arrêter là.
@Caters News Agency

Tout le monde n’aurait pas eu le courage de Christina mais son bonheur passant avant tout, elle a continué à perdre du poids en faisant du sport et en suivant une alimentation plus saine, sans le soutien de son petit ami. En tout, la jeune femme a perdu 45 kilos environ.
@Caters News Agency

Afin d’enlever l’excès de peau suite à sa perte de poids majeure, Christina a subi une abdominoplastie. Elle vit désormais la vie dont elle a toujours voulu et est totalement à l’aise dans son corps et même dans son esprit. Car, en restant avec son petit ami qui ne la soutenait pas, elle aurait difficilement pu atteindre ses objectifs.
@Caters News Agency

Christina livre ainsi une belle leçon de vie en montrant qu’on ne doit laisser personne nous empêcher de devenir ce qu’on rêve de devenir ou tout simplement de s’épanouir comme il nous convient. Il faut avant tout se satisfaire avant de satisfaire les autres car vivre en fonction du reste du monde n’est pas une solution.

Que pensez-vous du parcours de cette jeune femme ambitieuse ?
Un tigre de Tasmanie, une espèce pensée disparue depuis 80 ans, aurait été aperçu
Source : Viralnova.com
Commentaires