Elle se rend à son propre mariage... en auto-stop ! Découvrez la folle histoire d'Angelique

Par
62
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a des jours où il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon cœur : c’est exactement ce qu’a fait Angelique Arsenault lorsqu’un pneu crevé a bien failli gâcher totalement son mariage — mais en prenant sa mésaventure du bon côté, elle a fini par avoir le mariage le plus drôle et le plus génial du monde !

Nul doute qu’elle et sa famille se souviendront pendant longtemps de leur histoire….

Lorsque cette jeune mariée du New Hampshire s’apprêtait à se rendre à sa cérémonie en compagnie de ses amies, elle ne pensait pas que les choses allaient se dérouler de cette manière. Tout devait être si parfait, et pourtant…À peine installées dans la limousine, que le chauffeur se retournait vers elles, l’air gêné :

« Mesdemoiselles, on a un problème… Le pneu est crevé. »
Une limousine, image d'illustration @ viragephoto.com / Jerôme Duval


Heureusement, Angélique et ses amies l’ont plutôt bien pris : « On s’est quasiment étouffées de rire devant l’absurdité de la situation, et on a fait péter une autre bouteille de champagne ! »


Mais malgré l’allégresse, un problème persistait : la fête allait bientôt commencer, sans la mariée ni ses acolytes ! Alors, Angélique a pris la chose en mains, et a fait ce que n’importe quelle nouvelle mariée digne de ce nom aurait fait : elle a couru sur la route avec les autres, et elle a mis le pouce en l’air dans l’espoir de trouver un chauffeur de dernière minute !
@Angelique Arsenault

Finalement, c’est bien en stop qu’elles ont fini par se rendre à la cérémonie. Un conducteur qui passait par là a fini par sauver la fête, en comprenant très bien ce qui se passait en voyant la pauvre Angélique, dans sa robe de mariée, tendant désespérément le pouce !

« Il a eu la gentillesse de nous prendre et de nous emmener directement à la fête, ainsi que mes amies. Au final, on est arrivées à l’église avec 30 minutes de retard ! »

Dommage que le futur marié, Jarrod Dunning, n’ait pas été sur place lorsque la limousine a eu son petit « souci technique » : Lui qui est justement mécanicien-garagiste de profession, il aurait sûrement su quoi faire !
@Angelique Arsenault

Selon Angélique, son mari n’était pas surpris de voir qu’elle continuait à sourire et à rigoler sur la photo, malgré sa mésaventure. « Il n’a même pas su qu’on avait crevé un pneu, jusqu’à ce qu’on arrive à l’église. Il a cru qu’on était juste des filles typiques, qui arrivent en retard et qui aiment se faire attendre ! Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’on était en avance… à la base, » rigole-t-elle.

Après toute cette aventure et ce « micro road-trip » pour parvenir à finalement dire « oui » a son mari, il faut bien admettre qu’Angélique n’aura pas eu un mariage comme les autres !

« Tout le monde dans l’assistance souriait d’une oreille à l’autre, lorsque nous sommes descendus l’allée, parce qu’ils savaient bien ce qui venait de se produire. Jamais nous n’aurions pu penser qu’un truc pareil pouvait nous arriver ! Ce pneu crevé, au moins, aura eu le mérite de faire de notre mariage une expérience unique et originale ! »

@DANYELLE DELUCIA / WILDFLOWER PHOTOGRAPHY
VIDEO : Air Canada : une passagère s'endort durant son vol et se réveille seule dans l'avion
Source : people.com
Commentaires