« Sauvés par le gong » : un premier trailer du revival dévoilé avec le casting original

Les premières images du revival de « Sauvés par le gong » ont été dévoilées par la plateforme Peacock. Et pour l'occasion, certains acteurs cultes apparaissent dans le teaser pour le plus grand bonheur des fans.

Les anciens de Bayside sont de retour !

Publicité

Mark-Paul Gosselaar, Mario Lopez, Tiffani Thiessen et Elizabeth Berkley, inoubliables acteurs de la mythique sitcom « Sauvés par le gong », qui a marqué toute une génération d’ados dans les années 90, apparaissent dans la première BA du revival de la série, prévu pour novembre.

Les retrouvailles entre Zack Morris, Kelly Kapowski, AC Slater et Jessie Spano

Les quatre inséparables amis reprennent leur rôle de l'époque avec, bien sûr, quelques années de plus ! Tous ont bien grandi et sont désormais des adultes aux trajectoires bien différentes. 

L'inénarrable Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar), est ainsi devenu... gouverneur de Californie et a épousé son amour de toujours, Kelly Kapowski, interprétée par Tiffani Thiessen. Le couple retrouve AC Slater (Mario Lopez) et Jessie Spano (Elizabeth Berkley Lauren), comme aux plus belles heures du gang de Bayside.

Le pitch ? Zack, confronté à un problème en matière de politique d'éducation, propose que les étudiants de Californie les plus riches soient envoyés dans les écoles les plus modestes de l’État, dont Bayside High, qui fut jadis son lycée et celui de ses amis.

Les nouveaux lycéens (parmi lesquels se trouvent les fils de Zack et Jessie) intègrent donc l'établissement où AC et Jessie sont désormais enseignants. 

Découvrez sans plus attendre les premières images du show qui débarquera le 25 novembre sur la plateforme Peacock.

Plus d'articles
À lire aussi