Marre d'avoir les chaussettes mouillées en temps de pluie ? Découvrez les chaussettes waterproof qui garderont vos pieds au sec

Par
926
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Voilà une innovation qui devrait changer le quotidien de beaucoup de personnes ! Les chaussettes waterproof viennent « inonder » le marché. Trop cool !


À peine les yeux ouverts, vous entendez au loin le ruissellement de la pluie qui tombe derrière votre fenêtre. Comme à l’accoutumée, vous préparez vos chaussures les plus imperméables pour ne pas vous balader toute la journée avec les chaussettes trempées. Ça arrive et ce n’est pas forcément très confortable.


En effet, à trop avoir les pieds trempés, vous êtes beaucoup plus exposés pour attraper une petite crève et tomber malade assez soudainement. Bien heureusement, ces soucis pourraient très bien s’évaporer très rapidement avec une innovation qui vient de débarquer sur le marché : les chaussettes waterproof !

Amazon


Oui, vous avez bien lu ! Des chaussettes waterproof pour vous permettre de garder vos pieds au sec même en cas d’averses violentes, et surtout à l’occasion de randonnées dans des endroits humides. Elles peuvent également être parfaites pour vos sessions à la salle de gym.

Amazon


Conceptualisées par la compagnie Shower Pass, spécialisée dans les vêtements imperméables, ces chaussettes waterproof sont constituées de trois matières bien distinctes.


Premièrement, on retrouve une couche de laine résistante semblable à une paire classique de chaussettes. Puis, une surface antibactérienne placée au milieu et enfin, une semelle imperméable Artex qui garde vos pieds constamment au sec, au chaud et leur permettant de respirer.

Shower Pass


Si vous souhaitez vous en procurer, elles sont disponibles sur Amazon pour un prix compris, soit pour 28 euros ou 35 euros en fonction du design choisi.


Incroyables ces nouvelles chaussettes waterproof, n’est-ce pas ?
Source : Maxim
Commentaires