Quand Daesh menace Marseille, les Marseillais s'en moquent allègrement sur Twitter... 20 tweets hilarants qui montrent que la cité phocéenne n'a pas peur d'eux !

Par
14 814
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle Daesh menace directement Marseille, les habitants de la cité phocéenne s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter pour se moquer des terroristes.


Non, l’État Islamique n’a jamais dû mettre les pieds à Marseille. C’est ce que pensent en tout cas les Marseillais sur Twitter, qui préfèrent rire des menaces proférées par le groupe terroriste.

Entre les trafics de drogue, Plus Belle la Vie, la corruption et les dernières performances de l'OM, les Marseillais ont bien d'autres chats à fouetter et des soucis bien plus importantes à gérer que les menaces d'un groupe de mecs en tongs et djellaba. Comme on dit là-bas : « à Marseille, on craint dégun » [« on ne craint personne », NDLR].


Bien au contraire, les menaces terroristes sont tellement tournées en dérision sur la Twittosphère que progressivement, c’est Marseille qui est devenu une menace sérieuse pour le groupe terroriste. Une chose est sûre, les Marseillais les attendent de pied ferme pour en découdre.


Voici un florilège de 20 tweets très drôles de la part des Marseillais qui se moquent de Daesh :

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.

 

Ce supermarché lance un « happy hour » anti-gaspillage afin de vendre les produits bientôt périmés
Source : Twitter
Commentaires