Mélanie, trisomique, a réussi à obtenir plus de 100 000 likes en quelques jours pour réaliser son plus grand rêve : être présentatrice météo à la télé

Par
3 669
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À 21 ans, Mélanie va enfin réaliser son rêve d’enfant : devenir présentatrice météo à la télévision. Atteinte de trisomie 21, elle peut remercier ses nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.


Sur sa page Facebook, Mélanie avait annoncé la couleur : « Je suis différente mais je peux faire plein de choses ». Elle se lançait alors le défi de récolter 100 000 likes avant le 27 mars afin de pouvoir réaliser son rêve : présenter la météo. Nous ne sommes que le 2 mars mais la jeune femme a d’ores et déjà dépassé son objectif puisque la page comptabilise plus de 155 000 likes.

Facebook / Mélanie peut le faire


Un joli succès pour la jeune femme qui pourra donc faire la pluie et le beau temps à la télévision. En effet, BFM TV et France 2 ont déjà proposé à la jeune femme de venir présenter la météo sur leurs chaînes.

Facebook / Mélanie peut le faire


Ce rêve a été permis grâce à ses nombreux soutiens sur les réseaux sociaux mais aussi grâce à l’UNAPEI, qui est une fédération regroupant plus de 500 associations et qui représente et défend les droits et les intérêts des personnes handicapées mentales.


Par ailleurs, ce matin, Mélanie était l’invitée vedette de Thomas Sotto sur Europe 1, afin de parler de son combat et de ses rêves. Cette campagne de buzz permet notamment de sensibiliser le grand public à la différence et de rendre le handicap plus visible à travers les médias.


On vous donne donc rendez-vous le 27 mars prochain, devant votre petit écran, pour voir Mélanie présenter le bulletin météo. Ce sera un événement médiatique historique !


Pour soutenir Mélanie, vous pouvez la suivre sur sa page Facebook et sur son compte Twitter.


Magnifique histoire, n’est-ce pas ?

À San Francisco, un coureur dessine le visage de Frida Kahlo avec ses pieds et une carte !
Trisomique Météo Buzz Télé Réseaux sociaux
Commentaires