Voici Miss Islande. Jugée trop grosse, on lui a demandé de perdre du poids pour participer à un concours de beauté à Las Vegas... ce qu'elle a refusé de faire !

Par
1 589
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Arna Yr Jonsdottir a été élue Miss Islande en 2015 et visiblement, les diktats de la beauté sont bien différents au niveau mondial. Avant de participer à la finale de Miss Grand International à Las Vegas, on lui a demandé de perdre du poids… ce qui l’a scandalisée.


Miss Islande 2015 se souviendra longtemps de son voyage à Las Vegas. Arrivée dans la célèbre ville du Nevada pour participer à la finale de Miss Grand International, elle est tombée de haut lorsque Nawat Itsaragrisil, présentateur du concours, a voulu lui imposer une perte de poids rapide.

Instagram / arnayr


Le staff du propriétaire du concours lui aurait signifié : « Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange plus qu’une salade au déjeuner et ne bois plus que de l’eau jusqu’au soir de la finale. ». Des conseils qu’elle n’a pas du tout appréciés de recevoir.

Instagram / arnayr


Auprès du quotidien islandais « Iceland Monitor », elle a tout simplement confié qu’elle refusait de participer au concours : « Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n’aime pas ma façon d’être, il ne me mérite pas dans son top ». Et bim !

Instagram / arnayr


Elle poursuit en indiquant qu’elle se sent très bien dans sa peau : « Bien sûr que j’ai des épaules plus larges que d’autres filles, c’est parce que j’ai été membre de l’équipe nationale de gymnastique et j’en suis fière ! Personnellement, je pense que je suis plutôt… bien » dit-elle modestement.

Instagram / arnayr

La reine de beauté islandaise ne s’est donc pas laissée démonter par ces remarques sur son physique et a décidé de profiter de son séjour à Las Vegas : « Devinez quoi ! Je vais rester un peu à Las Vegas. Explorer la ville, bien manger et profiter de mon séjour » a-t-elle confié sur son compte Instagram.
Source : BFM
Commentaires