Voici l'homme le plus sexy de cette planète... Il est Indien, il a 26 ans et semble être l'homme parfait. Tout simplement.

Par
3 040
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’homme le plus sexy du monde en cette année 2016 a été élu récemment lors de la compétition de Mister Monde 2016.

Il a 26 ans, il est indien et s’appelle Rohit Khandelwal. Teint mâte, brun barbu aux yeux ténébreux et avec un corps parfaitement sculpté, on ne doute pas qu’il répondra aux critères de nombreuses personnes…

Allez, c'est cadeau :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Il n’y a pas à dire, cet homme est terriblement sexy et doit faire chavirer beaucoup de petits cœurs ! Sa côte de popularité auprès des femmes (ou des hommes) fait qu'il est désormais considéré comme étant l’homme le plus séduisant du monde. Pour couronner le tout, Rohit est un jeune homme brillant et plein d’ambition. Auparavant, il a effectué des études de commerce et ne compte pas arrêter ses projets maintenant. Mister Monde 2016 souhaiterait également faire carrière en tant que réalisateur. Autant dire que c’est un homme intelligent et à la sensibilité artistique incontestable !

La compétition de Mister Monde demande beaucoup d’investissement de la part des candidats du monde entier. En effet, elle dure 12 jours et compte pas moins de cinq épreuves. Mais Rohit y est parvenu et a conquis le jury. C’est une victoire qui restera marqué dans l’histoire de ce concours de beauté puisque le jeune homme est le premier indien à gagner la compétition de Mister Monde. La classe, non ?

Alors, vous aussi, vous êtes tombé(e) sous le charme de ce bel étalon ? Vous pouvez vous rincer l’œil en le suivant sur Instagram.
Jason Momoa retarde le tournage d'Aquaman afin de protéger sa terre natale
Commentaires