On a trouvé le meilleur plan pour investir son épargne en ligne simplement !

Depuis un an, la situation sanitaire liée à la Covid-19 a fortement impacté l’économie du pays, mais aussi celui des Français, à des fortunes diverses. Un grand nombre d’entre eux ont pu réaliser des économies en cette période où les budgets loisirs et vacances n’ont été que peu sollicités. Vous avez accumulé un peu d’épargne ? On vous explique comment la faire fructifier dès 300€ !

Sur l’année écoulée, le constat est sans appel. Les fermetures des établissements liés au divertissement vous ont privé des dépenses habituelles, sans parler des traditionnelles vacances.

Unsplash

Cependant, ces économies « forcées » ne sont pas de trop et peuvent aujourd’hui vous permettre d’épargner une partie de votre argent. Épargner, et pourquoi ne pas investir ? Oui car laisser votre épargne dormir sur votre Livret A n’est pas la meilleure des idées... Si vous songez désormais à faire fructifier vos économies, sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir la fortune de Crésus pour se le permettre.

L’investissement haut de gamme accessible

Mon Petit Placement c’est la fintech lyonnaise qui permet déjà à des milliers de Français d’investir leur épargne tout en profitant de placements haut de gamme normalement réservés aux personnes fortunées. Adaptée aux novices comme aux plus initiés, la plateforme propose une inscription 100% en ligne simple et sécurisée. Et vous pouvez commencer à dynamiser votre épargne dès 300 euros !

Une fois un formulaire complété en quelques minutes, leurs experts vous proposent, via une vidéo personnalisée, une stratégie adaptée à vos besoins. Côté rémunération, la fintech ne prend une commission que si le placement du client performe, ce qui est particulièrement rassurant.

Placer son épargne sur-mesure et selon ses convictions

L’argent placé n’est jamais bloqué et peut être retiré à tout moment sans frais. Et Mon Petit Placement s’adapte à tous les profils en proposant quatre portefeuilles différents allant du plus risqué (et plus performant) au moins risqué, pour les plus frileux. Leurs experts accompagnent chaque utilisateur de façon personnalisée, leur permettant d’investir sur-mesure et en fonction de leurs attentes.

En outre, la fintech lyonnaise propose également de placer en accord avec ses valeurs : vous pourrez donc choisir d’investir dans le climat, la technologie, la santé, la solidarité, l’emploi, l’égalité ou encore la relance !

Vous souhaitez dynamiser votre épargne ? C'est par ici !

Et grâce à Demotivateur, profitez d’une réduction de 30% sur la commission prélevée sur votre performance en vous inscrivant avec le code DEMO30 !

Plus d'articles
À lire aussi