Mort de Victorine : l'hommage poignant de sa sœur

9 065partages

À Villefontaine, dans l’Isère, tout le monde est sous le choc après la découverte du corps sans vie de Victorine Dartois, 18 ans, qui était portée disparue depuis samedi soir.

L’émoi est total! Hier après-midi, les enquêteurs ont retrouvé le corps sans vie de la jeune fille, dans une zone boisée, difficile d’accès, non loin d’un stade où elle aurait passé son dernier appel téléphonique le samedi soir à 19h.

Publicité

Si les causes du décès sont encore à déterminer, nul doute qu’il s’agit de faits criminels selon les autorités. Selon ses proches, après ce fameux appel, Victorine était sur le chemin pour rentrer chez elle au moment de sa disparition.

La soeur de Victorine publie un hommage poignant

C’est donc le choc total pour les habitants de cette petite commune, et notamment pour sa famille. Sa sœur, Romane Dartois, qui communiquait sur les réseaux sociaux depuis la disparition de sa benjamine, a publié un hommage émouvant :

« Je n’ai plus de mots, je suis complètement détruite par cet énorme bouleversement qui change ma vie (…) J’ai le cœur déchiré » confie-t-elle, avant de remercier tous les soutiens que sa famille a reçu.

« Je suis impressionnée de la communauté de soutien qu’à Victorine! Mais elle le mérite totalement! (…) Je tiens vraiment à tous vous remercier pour vos partages, vos mots d’amour et de soutien auprès de ma famille et moi. Si je le pouvais, je vous serrerais tous dans mes bras », avant de poursuivre avec un hommage émouvant à sa sœur : « Victorine était une jeune femme extraordinaire, une sœur plus qu’exemplaire, à l’écoute et toujours souriante ».

Plus d'articles