Method Man et Redman sont de retour, 20 ans après, dans la suite de How High

Par
4 421
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

MTV a annoncé préparer une suite du film culte How High avec les deux mythiques rappeurs, Method Man et Redman

Peut-être que les dirigeants de MTV ont fumé de « l'Ivory ». 20 ans après, les rappeurs Method Man et Redman devraient être de retour dans un sequel de How High. Selon le site Deadline, MTV a commandé une suite du film, qui a bercé toute une génération, pour le petit écran. Dans cette nouvelle aventure, tant attendue par les fans, les deux étudiants d'Havard sont devenus deux businessmen toujours sous l'effet de substances illicites. Fini la fac et bonjour le monde du travail et les conspirations gouvernementales.

Toujours selon Deadline, la chaîne a fait appel à deux scénaristes de Familly Guy (Les Griffin, ndlr), Artie Johann et Shawn Ries, ce qui promet une histoire des plus folles. Le producteur du film original, Shauna Garr, sera aussi de la partie  !

En 2001, on découvrait Silas et Jamal, deux jeunes totalement différents arrivant à l'université, mais réunis par la même passion  : fumer de la weed. Après un triste accident, Ivory, un ami de Silas, décède. Les cendres du jeune homme sont récupérées et mises dans un plan d'herbe. En fumant ce plan, Jamal et Silsa voient une apparition d'Ivory, revenu dans leur bad trip pour les aider à réussir leurs examens.

Beaucoup de questions sont encore en suspens par rapport à l'histoire, mais cette annonce fumante ne peut que réjouir les fans. 

L'Éthiopie a battu le record de reforestation avec plus de 350 millions d'arbres plantés en seulement 12 heures
Source : Deadline
Commentaires
Vous aimerez aussi