En Angleterre, ils ont découvert cet étrange animal plein de boue... qui va leur réserver une sacrée surprise !

Par
2 968
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les sauveteurs eux-mêmes n’avaient jamais vu une chose pareille, et pourtant, ils ont l’habitude de rencontrer toutes sortes d’animaux. Il faut dire que l’étrange créature qui a été retrouvée dans un trou à Londres, aux abords de la Tamise, ressemblait plus à une sorte de golem d’argile ou de personnage légendaire à peau écailleuse qu’à une mignonne petite boule de poils.

Mais lorsqu’ils l’ont sauvée et nettoyée, la chose s’est transformée du tout au tout… Pour devenir le plus magnifique des animaux !

Lorsque l’animal a été repêché, il était dans un état lamentable...
  
South Essex Wildlife Hospital


La pauvre bête avait été prise au piège dans un trou boueux, sur un chantier de construction. Elle s’est très probablement promenée au mauvais endroit, et s’est retrouvée coincée. Lorsque les ouvriers l’ont découvert, ils ont immédiatement appelé le centre de protection d’animaux le plus proche. Ils pensaient alors qu’il s’agissait d’un chien ! Il aurait pu être trop tard pour la créature, qui aurait pu mourir d’hypothermie ou bien suffoquer…

Lorsque le South Essex Wildlife Hospital l’a pris en charge, au moment de le laver, les sauveteurs se sont retrouvés face à face avec… un magnifique petit renard roux !

Le personnel de l’hôpital pour animaux a baptisé le renard Muddsey ( qui signifie « boueux » en Anglais) et l’a bien nourri pour qu’il reprenne des forces et regagne toute l’énergie qu’il avait dépensée à se débattre dans la boue et à lutter contre la mort.

À présent, il est prêt à regagner la forêt et à être relâché dans la nature !


L'animal a été soigné et lavé à l’hôpital pour animaux South Essex Wildlife Hospital. C’est alors que les sauveteurs se sont rendu compte qu’il ne s’agissait pas d’un chien, mais bien… d’un petit renard roux !
South Essex Wildlife Hospital


Le renard a été lavé et il est désormais tout propre, et peut être relâché. Regardez cette transformation !
South Essex Wildlife Hospital


Si vous vous promenez aux alentours de Londres et que vous tombez nez à nez avec le renard au poil le plus doux et le plus propre du monde, vous saurez désormais le fin mot de l’histoire !

Jaden Smith, fils de Will, lance un food-truck qui distribue de la nourriture gratuitement aux SDF
Source : BoredPanda
Commentaires