Découvrez l'histoire de Negão, un chien lâchement abandonné et qui est devenu l'employé le plus cool d'une station essence

Par
803
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au Brésil, à Mogi das Crusez, Sabrina Plannerer et son associé gèrent une station-service. Et leur plus fidèle employé est un chien nommé Negão qui avait abandonné là par ses maîtres.


Parfois, le destin ne tient pas à grand-chose. Et pour les animaux de compagnie, il dépend beaucoup de l’attention bienfaitrice ou malsaine de ses maîtres. Negão est passé par toutes les émotions. La tristesse d’abord, quand ses maîtres ont décidé de l’abandonner lâchement dans une station à essence qui était encore en construction.

Facebook / Sabrina Plannerer


Heureusement, Sabrina Plannerer et son partenaire, futurs gérants de la station en question, ne l’ont pas ignoré. Lorsqu’ils l’ont vu errer seul en perdition, ils l’ont tout de suite recueilli et adopté, comme elle l’explique auprès de The Dodo : « Nous l’avons immédiatement adopté et lui avons prodigué tous les soins nécessaires. On lui a donné de la nourriture, aménagé une niche et acheté une laisse pour le promener ».

Facebook / Sabrina Plannerer


Avec ses nouveaux maîtres Negão a repris du poil de la bête, mais il ne se contente pas d’être un simple animal de compagnie. En effet, Sabrina et son associé ont décidé de faire de lui un employé à part entière de la station essence, en lui donnant une carte d’employé avec sa photo et son nom dessus.

Facebook / Sabrina Plannerer


Ainsi, il fait office d’hôtesse d’accueil pour les clients : « Negão attend les clients et vient les saluer, usant de ses charmes pour les adoucir. Les clients l’adorent, certains lui amènent même des jouets ». Sabrina espère montrer l’exemple pour d’autres établissements, les encourageant à adopter des chiens abandonnées pour le bien de l’animal, mais aussi le bien de la clientèle et des employés. Un animal de compagnie, ça change vraiment toute une ambiance, de la meilleure des manières.

La période d'abstinence imposée aux homosexuels pour un don du sang a été réduite à 4 mois
Source : The Dodo
Chien Brésil
Commentaires