Rendue folle par sa défaite à un jeu de société, une femme... poignarde son ami

Bouton whatsapp

La soirée du samedi 17 décembre a viré au drame dans le Gard : une femme âgée d’une vingtaine d’années a poignardé à un de ses amis après avoir perdu à un jeu de société.

Alors que la soirée du 17 décembre battait son plein dans un appartement situé dans le centre-ville de Nîmes (Gard), une femme âgée de 29 a asséné un coup de couteau à un de ses amis, rapportent nos confrères d’Objectif Gard.

À voir aussi

La raison ? Celle qui était fortement alcoolisée au moment des faits n’a pas supporté de perdre à un jeu de société. Une défaite visiblement amère qui aurait pu faire perdre la vie à la victime.

Crédit Photo : istock

Les jours de la victime ne sont pas en danger

Par miracle, la victime a rapidement été prise en charge par les secours. Ses jours ne seraient pas en danger. De son côté, l’auteure du coup de couteau a donné du fil à retordre aux policiers après avoir refusé de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie.

Crédit Photo : istock

Toujours selon le média, elle a été interpellée avant d’être placée en garde à vue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière s’en sort plutôt bien puisque la victime n’a pas souhaité porter plainte contre elle, a confié la procureure de Nîmes auprès de RMC Crime.

Source : Objectif Gard
Bouton whatsapp