Aéroport de Roissy : Un SDF trouve 300 000 euros et s'évapore avec l'argent

Par
9 657
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors que les fêtes approchent à grands pas, un SDF de 50 ans a, lors d'une situation tout à fait fortuite, « découvert » 300 000 euros en liquide, et s'est évaporé avec la somme, ne laissant aucune trace derrière lui. Un joli cadeau.


Shutterstock.com / EQroy. Paris, aéroport de Roissy Charles de Gaulle, terminal 2F.

Il pourra se targuer d'être l'un des SDF les plus riches de France. Et ce, en une prise. Un acte pacifique de surcroît. C'est vendredi que le chanceux de 50 ans est parvenu à s'emparer de sacs qu'il a dérobés grâce au fruit du hasard. 17h30 sur les quais de livraison de la société de transports de fonds Loomis, situé au terminal 2F de l'aéroport de Roissy : l'alarme se déclenche, signalant une intrusion dans les locaux de la société. Alors qu'il cherchait dans les poubelles, il s'est appuyé contre une porte qui, contre toute attente, s'avérait être ouverte.

C'est donc sans effraction que ce vagabond décrit comme un homme d'une cinquantaine d'années et de type européen, a pénétré la salle ou était stocké l'argent. Et même si, grâce à l'alarme, les agents de polices aux frontières (PAF) parviennent à arriver sur les lieux rapidement, l'individu s'est déjà évaporé avec les sacs, laissant une valise vide à côté des lieux du crime. Comme quoi, la chance peut sourire aux plus démunis. «  C’est effectivement tout à fait fortuit. Ce vagabond a bénéficié d’un concours de circonstances pour s’offrir un énorme cadeau de Noël  », explique une source proche de l’affaire.

Bien que la situation ressemble à un gag, une enquête, menée par la police aux frontières et le service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a néanmoins été ouverte.

Après avoir survécu au cancer du sein, elle traverse la Manche à la nage quatre fois sans s'arrêter !
Source : Le Parisien
SDF
Commentaires