Pour sauver ses animaux, ce refuge pour chiens a eu l'excellente idée de recruter des hommes sexy !

Par
696
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a mille façons d’aider un refuge pour animaux : câliner et sortir les chiens, donner à manger à la pipette aux chatons, nettoyer les litières, laver les animaux… Mais aussi : faire tomber votre chemise !

@Facebook/NorfolkSPCA


Messieurs, si vous aimez les animaux et disposez d’un peu de temps, le refuge pour animaux Norfolk SPCA en Virginie, aux Etats-Unis, recrute des modèles pour créer son premier calendrier de charité : Magic Mutts. Le nom du projet fait référence au très sexy film Magic Mike (réalisé par Steven Soderbergh en 2012, ndlr).

@Facebook/NorfolkSPCA


« Nous sommes à la recherche d'un peu de bons hommes pour poser avec nos animaux adoptables », explique Jill Arnone, le directeur de l’abri.

Magic Mutts va s’inspirer des très chauds calendriers des pompiers comme celui de Charleston en Caroline du Sud ou de celui en Australie qui servent à récolter des fonds pour des œuvres caritatives, alliant à la perfection l’utile à l’agréable.

@Caroline Eller


Les dons recueillis grâce au calendrier serviront à financer la clinique vétérinaire de Norfolk SPCA et à prendre soin des animaux adoptables.

Pour tous ceux qui seraient tentés de participer à cette belle aventure, il vous suffit de remplir ce formulaire et d’envoyer des photographies de vous avant le 30 juin. Attention, vous devez avoir plus de 21 ans, habiter dans la région de Hampton en Virginie ou être prêt à faire quelques allers retours !

@Facebook/FirefightersCalendarAustralia

De notre côté, on a hâte de découvrir ce nouveau calendrier Magic Mutts qui sera forcément à notre goût !

Les saisons 15 à 21 de South Park débarquent sur Netflix
Source : Barkpost
Commentaires