Un panda géant s'amuse à prendre des selfies avec une touriste de passage et c'est trop adorable !

Par
25
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les plus grandes stars d’Instagram ont toutes les bonnes raisons de s’inquiéter, car ce panda chinois s’apprête à leur faire de l’ombre : il connaît tous les secrets du selfie parfait.
Picture perfect: The panda adopted a professional pose, putting its right paw under its chin
@Huanqiu.com
Kim Kardashian et ses célèbres sœurs le savent mieux que personne : prendre un selfie est un art à part entière qui prend un temps considérable. Arrondir les angles, allonger le bras au maximum, choisir les bons filtres… Toutes les techniques sont bonnes à connaître, et la plupart du temps, les efforts payent.

Pourtant, les sœurs Kardashian, longtemps indétrônables dans le seflie game, ont désormais de la concurrence. Un mystérieux panda, qui réside dans le centre de recherches de Dujiangyan, situé dans le sud-ouest de la Chine dans la ville de Chengdu, s’est prêté il y a quelques jours au jeu du self-portrait en compagnie d’une touriste de passage. Et de toute évidence, l’animal est doté d’une photogénie naturelle indiscutable qui n’a pas échappé aux internautes, très amusés par les clichés pour le moins étonnants.
Are we ready yet? The panda was being looked after by the Dujiangyan Panda Base
@Huanqiu.com
En compagnie d’une jeune femme assise à côté de lui, l’animal, dont la nature est habituellement craintive, s’est pris au jeu en prenant quelques photos (six en tout) avec son téléphone. Un fait qui n’est pas surprenant pour autant, puisque les animaux qui habitent dans le centre de recherche ont l’habitude de côtoyer les humains au quotidien.

C’est ainsi que ce panda très sociable a pris une série de clichés armé d’une perche à selfies où il prend des attitudes qui le mettent particulièrement en valeur, en adoptant même LA pose tendance du moment très appréciée de Selena Gomez et de Kendall Jenner qui consiste à prendre un air mystérieux et réfléchi, la main sous le menton. Pas de doute, l’animal est né pour être sous les projecteurs. A star is born.

Postés sur le site Huanqiu.com, les clichés n’ont pas mis longtemps pour créer l’effervescence. Le monde des internets est en émoi : vérifiez par vous-même :
@Huanqiu.com
@Huanqiu.com
@Huanqiu.com
Deux mâles pingouins adoptent un œuf abandonné au zoo de Berlin
Source : Daily Mail
Panda Géant Mignon Selfie Chine Instagram Star Photos
Commentaires