Ce papa a trouvé un moyen efficace et radical pour éviter que ses triplés ne se disputent sur le siège arrière !

Par
14 102
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jake White est un jeune papa qui vit dans l’Ohio, États-Unis. Lorsque sa femme Jen a accouché de triplés il y a deux ans, le couple ne savait pas encore dans quelle galère ils allaient s’embarquer !

Jake, qui est père au foyer, explique que son diplôme en Art et en sculpture lui est très utile au quotidien, car cela lui permet d’avoir des talents uniques pour gérer certaines situations délicates auxquelles lui et sa femme peuvent être confrontés…

C’est ainsi qu’après une âpre dispute des triplés sur le siège arrière à cause d’un vol de barre chocolatée, Jake a eu l’idée géniale de créer des parois de séparation pour Jude, Stella et Xavier !

Grâce à ces petits compartiments, les triplés ne se disputent plus, et chacun mange son goûter tranquille sans embêter son petit voisin. Et le conducteur peut enfin se concentrer sur la route, l’esprit en paix, sans avoir à subir les cris ou les pleurs de la marmaille ! Lorsqu’après avoir éprouvé la méthode, Jake a voulu partager fièrement sa solution aux problèmes sur Facebook, le post est très vite devenu viral...

 

@Jake & Jane White / Facebook



Le post était accompagné de cette légende : « Et bim…  plus de disputes dans la voiture.  Le mec du « drive » a trouvé ça génial. Vis ma vie de père de triplés ! »



« Il y avait visiblement des problèmes de vol de goûter dans cette voiture, et pour un petit de 2 ans, c’est la fin du monde, » a expliqué le papa, contacté par le magazine TODAY Parents. La solution pour résoudre le conflit fut radicale, et efficace : ériger un mur de démarcation entre chaque bambin, qui peut à la fois servir d’œillères et de barrière empêchant de venir taquiner son voisin !

Les cloisons sont réalisées en carton-mousse, un matériau léger — mais juste assez solide pour que les enfants n’aient pas encore assez de force pour les casser en étant assis.

Jake explique que son installation lui a pris  à peine cinq minutes à mettre en place ! Après avoir finalisé sa création, il a pris ses enfants en voiture pour une promenade, et il est passé par le « drive » d’un restaurant de fast-food qui se trouvait sur le chemin.

« Le mec qui était au guichet a trouvé ça génial, il a dit qu’il aurait aimé avoir eu cette idée lui-même avant, et m’a demandé de lui donner des nouvelles pour savoir comment ça évoluait, » a-t-il dit. « C’était tellement calme de conduire comme ça ! »

VIDEO : Le dernier tigre blanc du zoo de Maubeuge a été euthanasié
Source : Today
Commentaires