Elle retrouve un billet de Loto oublié au fond de son sac à mains et remporte un million d'euros

Par
343
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le hasard fait bien les choses, et la chance sourit parfois au moment où l’on s’y attend le moins… Ce n’est pas ce couple de Thouaré-sur-Loire, en Loire-Atlantique, qui dira le contraire !

Image d'illustration d'une grille d'Euromillions. Crédit photo : Gérard Bottino / Shutterstock

Certains couples sont si bien organisés qu’ils se répartissent absolument toutes les tâches, y compris celles liées aux jeux de hasard. Ainsi, cet homme et cette femme habitant près de Nantes ont pris l’habitude de jouer au Loto régulièrement. Si elle est chargée d’acheter les tickets, lui est chargé de vérifier les résultats. Un jour de février, comme d’accoutumée, la dame achète un ticket d’Euromillions, sans grande conviction. Avec si peu de conviction même que le ticket finit en boule au fond de son sac à main, totalement oublié.

Le temps passe, et une poignée de jours plus tard, la propriétaire du sac retombe sur le ticket d’Euromillions, qu’elle demande à son mari d’aller faire vérifier. Ce dernier s’acquitte donc de sa mission, en se rendant à la librairie du coin, où la vendeuse l’invite à se rendre directement à la Française des Jeux. Quelle nouvelle ! Cela signifie que le couple a, au bas mot, remporté 300 euros. À partir de cette somme, les gains ne peuvent être distribués en espèces par les vendeurs. Pas mal du tout pour un bout de papier perdu dans un sac !

Le couple se rend donc à l’agence de la Française des Jeux… où on lui apprend que son ticket est gagnant, et lui rapporte un million d’euros ! Apparemment, il n’aurait pas réagi en apprenant la nouvelle, là où beaucoup auraient frôlé la crise d'hystérie. Les amoureux gardent ainsi la tête froide et les pieds sur terre, comme en atteste leur volonté de dépenser raisonnablement leur pactole en investissements dans l’immobilier, et en cadeaux pour leurs proches.

C'est confirmé : il y aura bien une suite à Mad Max Fury Road !
Source : France Bleu
Loto Euromillions
Commentaires