Pour le final de Sense8, la Tour Eiffel s'est illuminée sous un feu d'artifice, à la grande surprise des riverains

Par
2 779
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Hier soir à minuit, un feu d’artifice inattendu à la Tour Eiffel a fait peur aux riverains qui ont entendu des détonations. Pas de panique, il s’agissait du tournage de la série Sense8.

C’est sur les réseaux sociaux que les Parisiens ont partagés des vidéos de la Tour Eiffel en pleine célébration. Mais de quelle célébration s’agissait-il exactement ? Serait-ce le but égalisateur de Cavani, lors du OM-PSG d’hier soir, qui aurait mis la Dame de Fer en émoi ? Non, rien de cela…

En réalité, si beaucoup se sont inquiétés d’entendre des détonations, les plus proches riverains savaient ce qui se tramait, avertis par un courrier provenant de la boîte de production « Peninsula Television ». Et ils ont pu profiter d’un magnifique spectacle en avant-première puisque ce feu d’artifice a été déclenché pour les besoins de la série Sense8.

Après deux saisons à rebondissement, la série de Netflix aura le droit à un épisode final de 2 heures après avoir été annulée par la plateforme. Nous avions d’ailleurs révélé que le tournage de cet épisode final passerait par Paris, ainsi que dans d’autres villes européennes comme Berlin, Naples et Bruxelles.

La semaine dernière, les équipes de tournage et les acteurs de la série étaient présents à Montmartre. Nul doute que ce feu d’artifice à la Tour Eiffel sera l’une des séquences phares de l’épisode final de la série, et pourrait d’ailleurs représenter un dénouement heureux pour nos héros.

Ce garçon de 13 ans ouvre une boulangerie : à chaque cupcake vendu, un offert aux sans-abris
Paris Tour Eiffel Sense8 Netflix
Commentaires