Participez au concours Mlle Pitch Awards & Co pour soutenir la Croix-Rouge française

Pour sa deuxième édition, le concours de publicité Mlle Pitch Awards & Co souhaite souhaite mobiliser les jeunes à s’engager bénévolement pour la Croix-Rouge française. Coup de projecteur sur cette superbe initiative !

Après avoir rassemblé des centaines de participants autour de la cause de la Fondation Abbé-Pierre, l’agence Mlle Pitch relance son concours de publicité Mlle Pitch Awards & Co pour une seconde édition. Cette fois-ci, ce sont les combats quotidiens de la Croix-Rouge française qui vont être mis à l’honneur.

Ainsi, le concours national fait de nouveau appel à la mobilisation créative de tous les étudiants, indépendants et professionnels de la publicité pour concevoir des campagnes publicitaires qui mettent la lumière sur l’engagement citoyen des jeunes pour la Croix-Rouge française.

Une initiative qui a pour but de tordre le cliché sur une jeunesse que l’on dit souvent de plus en plus individualiste et désintéressée par l’action solidaire.

Melle Pitch s'oeuvre pour la Croix-Rouge française

Avec ce concours, l’agence Mlle Pitch s’engage à offrir un plan média exceptionnel d’un an, à l’échelle nationale, à travers son expertise de négociation plan média solidaire de création publicitaire 360° (print, digital et film).

« J’ai imaginé ce concours créatif citoyen pour donner plus de sens à mon expertise de publicitaire engagée au sein de mon agence Mlle Pitch. Il était naturel pour moi d’aller plus loin en offrant une part de voix publicitaire inédite d’un an à une cause qui nous touche tous. Avec les Mlle Pitch Awards & Co nous sensibilisons chaque année les Français et la jeunesse à un enjeu de société majeur. Le grand jury créatif de notre concours réunit chaque année les plus grands talents publicitaires de grandes agences et démontre qu’ils ont le sens de l’engagement et de la transmission de leur talent pour encourager la jeune génération » nous confie Magali Faget, organisatrice du concours.

Le concours gratuit est donc ouvert à tous les professionnels, freelances et étudiants de la publicité qui souhaitent se mobiliser pour la Croix-Rouge française. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire et participer à partir du 15 octobre jusqu’au 28 février 2022 en allant sur le site de Mlle Pitch Awards & Co.

Le concours prévoit six récompenses : le Grand Prix du jury, le Grand Prix campagne 360, le Grand Prix Film, le Grand Prix Affichage, le Grand Prix Digital et le Prix du Public. 10 000 euros de dotations financières seront réparties entre les différents gagnants qui verront leurs campagne prendre vie à l’échelle nationale à l’automne 2022.

À découvrir aussi